.. Waikiki Hotel ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 10:23

●●●Hanaa D. Grey●●●
feat Olivia Wilde
Le forum est enfin ouvert. Et même si j'ai été un peu chiante (comme d'habitude) j'ai trouvé mon personnage. Bon j'arrête de parler pour rien dire sinon je ne vais jamais avancé.
La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] 122kkxt

▬ Pseudo : Hanaa Dolly Grey
▬ Métier : Hôtesse d'Accueil
▬ Date de naissance : 26/10/1984 (25 ans)
▬ Statut : Mariée
▬ Secrets : Hanaa est enceinte. Du moins c'est ce que le test de grossesse a écrit. Personne est au courant car elle sait que Michael ne veux pas d'enfant et elle ne sait pas comment lui annoncer qu'elle compte le garder.


Mon caractère à moi est un gangster !

La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia15 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia16 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia17

Comme tous les êtres vivants de ce monde, Hanaa a un caractère bien à elle. Bon ou mauvais? Impossible de répondre, ça dépend de ses humeurs. Elle peut très bien être adorable et souriante pendant une semaine et détestable la semaine d'après. Son caractère change selon les périodes. Mais le plus souvent elle est gentille et tendre avec les personnes qu'elle aime. Bien entendu, elle l'est aussi avec les personnes qu'elle ne connait pas puisqu'elle adore rencontrer de nouvelle personne avec qui elle pourrait sympathiser. Elle n'est pas du tout timide et quand elle se retrouve seul dans un endroit elle n'hésite pas à faire de nouvelle rencontre qui pourrait lui tenir compagnie et même faire du shopping avec elle. Oui miss Grey adore passer du temps dans les magasins et elle ne sort jamais sans rien acheter. Elle ne peut pas s'en empêcher. Il faut qu'elle sorte son jolie porte monnaie rose Dolce & Gabanna. C'est plus le plaisir d'acheter que de besoin puisqu'il ne lui manque rien de spécial en particulier. Et même après une journée de shopping la brunette n'est pas fatiguée. Elle bouge tout le temps et doit occuper ses mains sinon elle finit par se ronger les ongles jusqu'à la peau. Quand elle a une idée dans la tête impossible de la faire changer d'avis. Elle est trop motivé pour arrêter. Même si vous avez toutes les bonnes raison pour qu'elle arrête, elle ne vous écoutera pas. Elle faisait mieux de ranger un peu les armoires de chez elle au lieu de faire des choses inutiles. Mais elle sait très bien que dés qu'elle aura finit de tout ranger le lendemain tout redeviendra comme avant. Elle est bien trop bordélique pour que la chambre soit rangée. Mais on aime notre Hanaa comme elle ne l’est pas vrai? On ne voudra pas qu'elle change sinon ça ne serait pas Hanaa Dolly Grey.

Mes proches sont surement un cadeau !

La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia14 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia12 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Olivia13

Hanaa s'entend avec la plus part des employés surtout avec Michael qui est son marié depuis qu'elle a 21 ans. Il travail lui aussi à l'hôtel et c'est grâce à elle qu'il travaille dans ce somptueux établissement. Ils ne se disputent presque jamais et Hanaa l'aime vraiment plus que tout. Sinon, elle n'a pas encore fait vraiment des liens avec les employés pour savoir qui est ses amis et ses ennemies. Mais elle compte bien approfondir ses liens avec les employés et pourquoi pas avec certains clients.


Dernière édition par Hanaa D. Grey le Ven 28 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 10:24

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !

La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Iconol10 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Iconol11 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Iconol12

Hanaa n'a jamais été une très bonne élève. Pourtant, ce n'est pas le manque de travail mais plutôt qu'elle n'était pas faîte pour faire de longues études. Ses parents étaient désespérés et se demandaient ce qu'elle allait pouvoir faire. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait devenir. Sa mère qui est un ancien mannequin lui proposa un boulot comme mannequin. Hanaa n'a pas pu refuser la proposition de sa mère, elle voulait savoir si ça lui plairait. Mais une fois là-bas, ça ne lui plus pas du tout. Elle était vraiment traitée comme un objet d'aucune valeur et elle n'a pas pu finir la séance photo. Du coup, la famille s’inquiéta encore plus. Mais quand elle redoubla sa 3eme, elle fit un stage comme serveuse dans un hôtel. Et ça lui plut. Non pas servir, mais regarder les gens accueillir toujours souriant et aimable. Elle eut enfin le déclique et après une semaine de stage elle raconta à ses parents ce qu'elle voulait faire. Ses parents étaient heureux qu'elle est enfin trouver et l'envoya l'année suivante dans une école d'hôtellerie où elle eut de meilleurs résultats. Après avoir passé tout les exams elle du trouver un travail et Iris Anderson la remarqua et l'engagea aussi tôt.


Mon histoire, des années de combats !

La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Owi8mr10 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Owi9vw10 La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Owi7ry10


Alors qu'il pleuvait à sceau, les gens courraient pour rentrer à l’abri. Il y en avait qui rentrer chez eux et d'autre qui rentre dans les petites superettes en attendant que le temps se calme. Et bien sur, ils regardent les journaux où en gros titre est écrit: L'ancienne mannequin et l'architecte sont enfin parents. Pas besoin de lire la suite pour savoir ce qu'il y a écrit. C'est toujours la même chose de toute manière. Mais, ils ne savent pas par exemple comment est cette jolie petite fille car ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse les couvertures des magazines. Du coup, jamais personne n'a sut qui était vraiment l'héritière du mannequin. Ca ne posa pas de problème à la petite Hanaa qui avait une vie tout à fait normale. Enfin si on oublie tout l'argent qu'elle avait dans la famille et qu'elle soit aussi chouchouté par ses parents. Ce qui est normale quand on est fille unique. Mais en plus d'avoir tout ce qu'elle voulait (même plus qu'elle le souhaitait) ils étaient très protecteurs avec elle. Il fallait qu'elle soit un problème avec un de ses camarades pour que le couple vienne voir l'enfant en personne et lui parler. Ce qui a mis plusieurs fois, Hanaa dans l'embarras. Mais elle savait que c'était pour son bien. Du coup, elle ne leur disait plus rien ou du moins quelques petites anecdotes qui les faisaient rire. Hanaa et ses parents se sont toujours entendus et même s'ils se disputaient de temps en temps à cause de l'avenir de la brunette ça ne durait pas longtemps. Et quand elle a enfin décidé de devenir hôtesse d'accueil, il n'y avait plus de chamaillerie. Elle rencontra Michael à l'école et elle est devenue de suite amie avec ce beau brun. Mais ça devient vite plus qu'un ami mais elle n'osa pas le lui en parler. Jusqu'au jour où elle décida de lui dire la vérité et elle découvrit que c'était réciproque. Tout était rose dans sa vie: une famille en or, un copain plus que parfait mais il y a quelque chose qui la culpabilisait. Elle a trompé Michael avec le bad boy de l'école et jamais elle ne se le pardonna et elle ne l'a jamais dit à Michael de peur qu'il la plaque. Mais 9 mois après, Michael lui demanda en mariage et elle accepta contre le gré de ses parents. Du coup, ils l'ont mit dehors et ne lui donna plus d'argent. Elle dû se débrouiller avec Michael pour trouver un appartement à Boston et un boulot. Elle rencontra Iris Anderson qui lui proposa de travailler à son hôtel. Elle accepta à condition que son mari vienne lui aussi. Et voilà comment les deux tourtereaux se sont retrouvés au caraïbes. Mais Hanaa cache un deuxième secret. Elle est enceinte et elle sait très bien que Michael ne veut pas d'enfant. Le truc, c'est qu'elle ne veut pas avorter et garder l'enfant. Comment va-t-il réagir? Qu'est ce qu'elle va apprendre? Que va-t-il se passer?


Dernière édition par Hanaa D. Grey le Mer 26 Aoû - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 10:24

●●●Pauline ●●●
]La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] 2e2hvyq
▬ Pays :France
▬ Un discours, un discours. Il me tarde d'avoir finit ma présentation xD
▬ Premières impressions : Il a l'air vraiment génial.
▬ Niveaux en Rp'... : Environ 50 lignes
▬ D'où me sortez-vous : Célibataire
▬ Le code :
Spoiler:


Dernière édition par Hanaa D. Grey le Ven 28 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 10:57

    Oh mon poste-vacant ♥️

    Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir prit ce personnage, je l'aime beaucoup !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyMar 25 Aoû - 11:26

    Bienvenue Hanaa ! Rah je suis contente de te voir ici !
    Hate de lire ta présentation, puis Olivia Wilde La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] 604749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyVen 28 Aoû - 8:58

    Merci à vous deux. Moi aussi je suis contente d'être ici mais Annalyne tu vas regretter que je sois venu Twisted Evil
    Je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy A. Holmes
Fondatrice
Mandy A. Holmes


▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] EmptyDim 30 Aoû - 1:05

Coucou et excusez-nous du retard ! Nous sommes débordés enfin bref... je te valide de suite Very Happy !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbean-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]   La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection a enfin trouvé un prénom: Hanaa [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David est dans la place... [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. Waikiki Hotel .. :: Bienvenue Dans Les Caraïbes :: . : Passeports pour le voyage : . :: . : Ceux qui ont été motivés : .-
Sauter vers: