.. Waikiki Hotel ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyJeu 10 Déc - 17:28

●●● MARIA LUNA JACKSON ●●●
feat Vanessa Hudgens



« Oh mon Dieu !

J'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait en réalité d'un sandwich ! »






tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Pff-16103c3(c) Geejube▬ Pseudo : Maria Luna Jackson.
▬ Métier : Animatrice ( Plongée sous-marine ).
▬ Date de naissance : 31 octobre 1989 ( 20 ans ).
▬ Statut : En couple
▬ Secrets : Le secret de Maria est un traumatisme qu'elle garde bien pour elle. En effet, elle se considère responsable de la mort en voiture d'une fillette de treize ans qui avait perdu son collier dans l'océan, persuadée que si elle avait eu l'occasion de lui rendre son bijou plus tôt, cette dernière n'aurait point connue une fin aussi tragique.


Dernière édition par Maria L. Jackson le Jeu 10 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyJeu 10 Déc - 17:42

Mon caractère à moi est un gangster !

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Nessidentifiedshoot06 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Nessmiscshoots04 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Nessmiscshoots09
(c) Luna

Parler du caractère de quelqu'un, ce n'est jamais objectif. On a toujours une idée préconçue derrière la tête et en fonction de ce que l'on peut penser de cet individu, on pourra soit vous en tirer un portrait plus ou moins élogieux, soit le descendre plus pas que terre. Pour ma part, je vais essayer de vous dresser un tableau s'il n'est forcément un brin attaché au personnage, le plus fidèle possible de ce qui se cache derrière ses insondables yeux noisettes.

La jeune fille est une bohème comme on n'en voit plus aujourd'hui. Elle est éprise de liberté, et elle croit énormément en cette valeur tout comme en l'amour, la vérité et la beauté. Elle a une sorte de petit grain de folie et de légèreté qui la fait sortir du lot des autres filles. Naturelle et sincère, elle n'est pas ce genre de filles qui va venir se servir de ses charmes pour vous manipuler ou obtenir quelque chose de votre part. Elle est même plutôt l'inverse vu qu'elle est d'une nature assez complexée et qu'elle se pense d'une banalité affligeante. Oui, oui je vous assure qu’à l’entendre parler, n’importe quelle fille vaut probablement mieux qu’elle. Et oui, ce n’est pas la prétention qui l’étouffe. Elle est toujours de bonne humeur et souriante et elle n'est pas du genre à se plaindre en permanence, ce qui n'est pas un fait que l'on peut mettre facilement de coté quand on voit le nombre impressionnant de jeune fille qui passent leur temps à geindre pour un oui ou pour un non. Sans rire, vous ne trouvez pas que ca fait du bien une fille qui ne se met pas à chialer pour un oui ou pour un non ? Elle est assez drôle et elle aime à s'amuser avec ses amis dès que l'occasion se présente, après tout on ne peut vivre qu‘une seule fois alors pourquoi se priver du moment qu‘on ne tombe pas dans l‘excès ? Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses, car il y en a toujours un après tout, quoi qu‘on puisse en dire, bande de rabat-joies ! Mentalement parlant, Maria est très forte, bien plus que la plupart des autres personnes, et c‘est peu dire. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens et elle donne toujours le maximum d'elle, ce qui fait qu'elle n'aime pas se sentir inutile et qu'elle culpabilise facilement. D'une gentillesse extrême, et à l'écoute des autres, elle est la confidente idéale pour les âmes tourmentées d'autant plus que dans ce genre de moments, elle trouve bien souvent les mots pour remonter le moral ou faire évoluer la personne en lui faisant prendre conscience qu'elle suit la mauvaise voie. Beaucoup de personnes prennent sa douceur et son calme voire même sa discrétion pour de la fragilité, mais ce n'est qu'une illusion : la vérité est que Maria est une personne foncièrement désintéressée et qui n'aime pas tellement se mettre en avant, ce qui ne fait pas pour autant d'elle une personne effacée et sans caractère. En effet, elle possède une volonté de fer et un courage sans limite qui la pousseront à toujours à agir plutôt que parler : par exemple, vous pouvez être sur que si des amis à elle sont en danger, elle sera la première à vouloir et à aller les chercher. Maria possède un fort degré d'abnégation et elle n'aime pas déranger les gens avec ses problèmes ou ses états d'âmes et elle se cache toujours derrière un sourire soit paisible ou malicieux, ce qui fait qu'elle semble rafraîchissante aux gens qui la côtoient car ils ne peuvent voir toutes les choses qu'elle a sur le cœur ... Mais ne pensez-pas qu'elle n'a pas de caractère.

Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive mais elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. En effet, on peut dénoter à cette jeune femme une certaine intelligence notoire et très développée mais aussi une maturité assez rare. Elle est capable de réagir à presque n'importe quelle situation et de préparer des plans de secours en un tour de main. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres, elle n'est pas non plus effacée e on remarque très aisément sa présence, sauf quand elle ne le désire pas bien sûr... Elle est assez têtue voire même bornée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a un sale caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle peut se montrer facilement arrogante et insolente avec les individus dotés d'autorité : En effet, la jeune fille a du mal à les supporter.Supérieurs, Cients, Amis, Famille pour elle tout le monde est au même niveau et elle traite chaque individu de la même manière. Rebelle dans l'âme depuis quelques temps, elle n'a pas pour habitude de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit ce qui, à cause de sa nature pour le moins imprévisible, crée des situations pour le moins conflictuelles avec celle-ci. Pour finir, ne dit-on pas que le meilleur masque du vice reste la vertu ? Et bien retenez cette citation et ne vous avisez pas de provoquer Maria.

En effet, si elle est probablement parmi les personnes les plus douces et timides de l’hôtel, elle en est aussi l’une des plus dangereuses quand elle est en colère, déçue ou tout simplement triste. Comme l’ange Lucifer qui devint Satan, elle transformera votre vie en Enfer. Oh non, elle ne se contentera pas de vous mettre sa main en pleine figure, elle vous détruira totalement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous. Votre famille, vos amis, votre travail, vos études, vous perdrez tout et elle n’en ressentira pas une once de culpabilité. Quand vous la provoquez, il n’y a pas de retour en arrière - ou très peu - possible et vous allez de toutes les manières en souffrir. La destruction mutuelle assurée ? Elle n’en a pas peur. Du moment que vous payez ce que vous avez commis…
Vous l’avez donc compris : il n’y a pas plus pure et innocente que Maria du moment qu’on prend le temps de la respecter ainsi que toutes les choses qu’elle aime. Notre petit ange à juste le cœur un peu trop déviant.

Mes proches sont surement un cadeau !

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Tca2009misc18 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Ajd-08-72 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Zv003
(c) Luna

Tes liens en 6 lignes simplement et pas plus... nous sommes une nouvelles fois trés gentilles et ne demandons pas de 6 lignes par personnes mais 6 lignes dans un petit texte, nous ne voulons pas faire de vos vies, un cauchemar et non alors vous demandons simplement ce qu'il faut et se sont 6 lignes en lignes et pas à l'édition... que nous soyons bien d'accord sur ce point avec attention aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyJeu 10 Déc - 17:49

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 15553162 tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 000qfgxt tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 000qk4e3
(c)ink_name

TA CARRIÈRE : 10 lignes comme toujours !
Ou
TON SÉJOUR DANS L'HÔTEL : 10 lignes comme toujours ... avec le pourquoi du comment tu es ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyJeu 10 Déc - 17:54

Mon histoire, des années de combats !

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 2dm85nb
(c)Unknow




    en cours


Revenir en haut Aller en bas
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyJeu 10 Déc - 22:55

●●● DESDEMONE ●●●
tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 1zcn04w
(c) Emilie
▬ Pays : France
▬ Un discours, un discours... Please...
On m'a piquée ma feuiiiiiiiiiille ! tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 679118
▬ Premières impressions : J'aime beaucoup I love you
▬ Niveaux en Rp'... : Toujours plus de trente.
▬ D'où me sortez-vous : Une des administratrice du forum "Neighborhood" !
▬ Le code : A venir Smile


Par contre une question ; serait-il possible de connaître les liens de Maria siou-plait tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria 679118 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy A. Holmes
Fondatrice
Mandy A. Holmes


▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyVen 11 Déc - 0:04

Bon, alors la fiche de ton personnage n'étant pas terminer. Je devrai la finir au plustard demain dans la soirée.
Sinon si tu ne veut pas attendre, tu peut les crées toi même et je les rajouteraient.
A toi de voir. ^^" Désoler du contre temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbean-hotel.forumactif.com
Maria L. Jackson
Squatteur
Maria L. Jackson


▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 10/12/2009

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyVen 11 Déc - 0:05

Non c'est bon je te laisse la finir je m'occupe du reste autour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy A. Holmes
Fondatrice
Mandy A. Holmes


▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria EmptyVen 11 Déc - 0:06

Parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbean-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty
MessageSujet: Re: tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria   tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout doux c'est bien mieux ; tout le monde est heureux sous l'océan ▬ maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Donne aux papilles des clients... le plaisir d'être venues au monde ! {13/13}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. Waikiki Hotel .. :: Bienvenue Dans Les Caraïbes :: . : Passeports pour le voyage : . :: . : Ceux qui sont motivés : .-
Sauter vers: