AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylann la terrible est là ! | en cours |

AuteurMessage
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ MESSAGES : 7
▬ HERE SINCE : 10/12/2009
▬ AGE : 26
▬ BEDROOM : 2030
▬ WORK : Femme de menage

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 16:13

●●● DYLANN CAROLINE FINGERS ●●●
feat Emma Watson

« Le diable qu’on ne connait pas est

parfois préférable à celui qu’on connaît »

(Je voudrais juste vous prévenir que la semaine prochaine, je passe des bacs blancs donc si je n'ai pas fini ma présentation, soyez indulgents s'il vous plait =D )
(c)Jess▬ Pseudo : Dylann Caroline Fingers
▬ Métier : Femme de ménage
▬ Date de naissance : 5 Janvier 1991 (18 ans)
▬ Statut : Célibataire
▬ Secrets :En réalité, Dylann n’est pas parti de chez elle… Elle a été virée ! Un beau jour, peu de temps après ses 18 ans, ses parents prirent leur affaire et déménagèrent laissant Dylann seule tellement ceux-ci en avaient marre de toutes ses conneries...

Dernière édition par Dylann C.Fingers le Jeu 10 Déc - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://become-fame.exprimetoi.net
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 16:14

Mon caractère à moi est un gangster !

(c)Obsession27

Comment décrire objectivement son propre caractère ? Voilà ce que je vais essayer de faire ce soir pour toi, cher journal. Je ne me fais aucune illusion sur moi-même et je suis très fière de ce que je suis, même si beaucoup de personnes essaient de me remettre dans le droit chemin. Oui, je suis une fille très têtue, lorsque j’ai décidé de faire quelque chose, lorsque j’ai décidé d’avoir quelque chose, je fais toujours tout pour arriver à mon but, quelque soit le prix à payer… Mon mot d’ordre ? GIRLS WANNA HAVE FUN ! Je suis une fêtarde et fière de l’être ! J’adore faire la fête avec mes amis jusqu’à l’aube, danser sur la piste de danse comme une folle ou avec un bel inconnu… Je suis aussi quelqu’un de très exigeante et stricte avec mes proches…J’avoue que je m’emporte très très vite et je peux devenir assez vite isolante avec n’importe qui, qu’il soit mon supérieur, mon ami ou un inconnu ! Je me sens toujours agressée alors je réplique de suite…Je n’ai pas ma langue dans ma poche ; quand quelque chose ne me plait pas, je ne le cache pas et ne m’empêche pas de le dire, de le faire remarqué à la personne concernée. En résumé, j’ai un très très sale caractère… Mais peut-être que sous cette insolence et ce caractère très difficile à supporter parfois, ce cache quelque chose…d’autre. Au fond, je ne suis pas forcément heureuse et je souffre d’un grand manque d’affection.

Mes proches sont surement un cadeau !

(c)Obsession27

Je n’aime pas parler de ça, je n’aime pas parler d’eux car ils me manquent terriblement…J’ai grandis en Angleterre à Liverpool, le pays des Beatles. Née de parents très riches, ceux-ci m’ont toujours délaissée depuis ma plus tendre enfance. C’est plus ma nounou de l’époque, Nany qui m’a élevée et je voyais de temps en temps ma mère et quasiment jamais mon père…J’avais juste compris comment faire pour les voir : faire des bêtises. Aujourd’hui, je leur en veux de m’avoir délaissée et de m’avoir définitivement –enfin, réellement – abandonnée ; mais malgré ça, je voudrais les retrouver et leur dire que je les aime et que je voudrais tout recommencer à zéro.

Dernière édition par Dylann C.Fingers le Jeu 10 Déc - 18:20, édité 5 fois
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 16:14

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !

(c)Love Divin

Carrière de femme de ménage ? Ca doit bien vous faire rire non ? Femme de ménage n’est en rien une carrière et je ne compte pas finir ma vie femme de ménage ! J’ai juste saisie cette opportunité afin de pouvoir vivre en attendant que je retrouve mes parents et pour me faire un peu d’argent. Je travaille aussi comme mannequin pour pouvoir payer mieux ma chambre et aussi pour pouvoir faire la fête…C’est drôle de ne plus avoir autant d’argents qu’avant car quand j’avais mes parents, même s’ils n’étaient pas présents, si je leur demander cent livres, ils me les donnaient…travailler pour vivre n’est pas une chose que j’ai l’habitude de faire et j’ai assez de mal à m’habituer à cette restriction budgétaire…mais je dois faire avec. Perfectionniste, je pense faire mon travail de femme de ménage plutôt bien même si faire la bonne est aussi quelque chose de nouveau pour moi car en Angleterre, c’est moi qui avais des femmes de ménages…

Dernière édition par Dylann C.Fingers le Jeu 10 Déc - 18:29, édité 2 fois
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 16:15

Mon histoire, des années de combats !

(c)Beb's

Ce fut le 5 Janvier 1991 à la maternité de Liverpool que je poussai mes premiers cris ; ceux qui font sourire de bonheur les mamans et qui réveillent les papas qui se sont évanouie à la vue du sang. C’est alors que ma mère me tint pour la première fois, les yeux luisants de larmes de joies, mon père à ses côtés. Le jeune couple avait décidé de garder la surprise du sexe ; et c’est encore deux sourires que ma mère se tourna vers mon père, lui disant ;

« Et si on l’appelait Dylann ? »

Mon père se contenta de faire un signe « oui » de la tête et se pencha vers sa femme afin de déposer un baiser sur son front. Durant les dix premières années de ma vie, je fus élevée par ma nounou « Nany » qui fut comme une mère pour moi. Mes parents après ma naissance avaient eu la bonne idée de s’associer dans un cabinet d’avocat ce qui les força à être très pris par leur travail et a être très peu à la maison avec moi. Mais je ne manquais de rien ; j’avais de très belles affaires, une chambre très spacieuse et plein de jouets ; j’étais comblée mais mes parents me manquaient. J’ai très vite compris comment faire pour avoir un minimum d’attention de la part de mon père et de ma mère : faire des bêtises. Lorsque j’entrai en sixième, je ne travaillais plus et plus j’avançais dans ma scolarité, plus je séchais les cours, je traînais dans les rues après les cours et je devenais isolante avec les gens. C’est à mes quinze ans que j’eus mon premier petit copain et je m’affichais avec lui chez moi, faisant en sorte que mon père entre pille au moment où nous nous bécotions. Et plus je grandissais, plus je devenais méchante, isolante et sans aucune compassion. Je découvrais les joies des soirées, de l’alcool, des drogues en toutes sortes me faisant oubliée un peu ce qui me faisait au fond le plus mal ; le fait que mes parents ne s’occupent pas de moi.

C'est le jour de mes 18 ans que les choses commencèrent à s'envenimer... Je revins ce soir là d'une soirée bien arrosée avec des amies, ivre morte et sentant le joint à trois kilomètres à la ronde, mes parents craquèrent. Ceux-ci travaillaient beaucoup moins et voyaient de plus en plus ma décente aux enfers. Mais je ne pouvais pas arrêter...j'adorais ça...l'alcool, la drogue, les fêtes, les hommes.... Un jour, je me retrouva seule chez moi...mes parents avaient disparus. Depuis, je ne les aient plus jamais revus, quand j'essayais de les contacter, ceux-ci me raccrocher au nez, me disant que j'étais majeure et qu'ils ne voulaient plus avoir honte, qu'ils ne voulaient plus avoir à porter toutes les responsabilités dont je suscitais... Depuis que je suis ici, j'ai retrouvé un train de vie un peu plus sein qu'en Angleterre mais je continue à trainée de soirée en soirée, de boire verre après verre...j'ai arrêté la drogue...enfin, j'en prend beaucoup moins. J'aimerais pouvoir vivre du mannequinat, en faire un métier permanent mais mon manque profond de confiance en moi m'empêche de me lancer. Ici, je me sens un peu moins triste et j'aimerais trouver l'homme idéal, celui qui me fera oublier cette enfance pourrie

Car au fond, je me défonçais pour attirer l'attention de mes parents, tout ceci est leur faute, et aujourd'hui, ils m'ont abandonné.

Dernière édition par Dylann C.Fingers le Jeu 10 Déc - 21:51, édité 3 fois
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 16:17

●●● MARIE (ou Twilli sur les forums) ●●●

(c)Nessaleth
▬ Pays : France
▬ Un discours, un discours... Please...
Hey bien je suis très émue et j'espère que je serais une bonne membre sur ce magnifique forum !
▬ Premières impressions : Je trouve l'idée géniale (le contexte), super bien écrit et j'adore le design <3
▬ Niveaux en Rp'... : De 15 à 100 lignes
▬ D'où me sortez-vous : Héhé =) Je suis l'admin de Become-Fame (forum) qui a accepté votre demande de partenariat =D
▬ Le code : GS CS PP ME (si j'ai bien compris ^^)
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 18:59

Bienvenue parmis nous :-)
Fait moi signe quand tu auras terminer ta présentation.
Voir le profil de l'utilisateur http://caribbean-hotel.forumactif.com
Dylann C.Fingers
Squatteur

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Jeu 10 Déc - 21:51

Merci =D

Je pense avoir finie = )
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   Ven 11 Déc - 0:01

Voila j'ai terminer tu est ajouter dans ton groupe et ton personnage est marquer comme pris.
Alors bienvenue :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://caribbean-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylann la terrible est là ! | en cours |   

Dylann la terrible est là ! | en cours |
Page 1 sur 1