.. Waikiki Hotel ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Bad Boy Tom is here ! [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom A. Beckinsale
Squatteur
Tom A. Beckinsale


▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009
▬ WORK : Jardinier

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 12:46

●●● TOM ANTHONY BECKINSALE ●●●
feat Avatar
C'est parti pour une aventure de folie et je sais ce que c'est d'être fou hein, je sors de l'asile psychiatrique. N'ayez pas peur je suis un dément gentil alors tout va bien se passer ^^ *Sbaff*
The Bad Boy Tom is here ! [UC] James2-f2f0a3▬ Pseudo : Tom Anthony Beckinsale
▬ Métier : Jardinier
▬ Date de naissance : 28 juillet 1983
▬ Statut : Célibataire
▬ Secrets : En plus de son cursus d'art, il a suivi aussi un cursus de droit à l'université. Il ne cherche pas à exercer ce métier, mais un jour qui sait, si il se lasse de son métier de jardinier, peut être deviendra-t-il avocat...


Mon caractère à moi est un gangster !

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconjameslaffertybl The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconjameslaffertyy2 The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconjameslaffertyy

*** Colérique : Tom est très colérique et monte très vite sur ses grands chevaux. Il ne faut pas trop le chercher parce qu'il en vient très vite aux mains. Alors attention à vos dents les mecs. Il a du mal à se contenir quand quelqu'un lui fait quelque chose de méchant. C'est comme ça, il n'a pas beaucoup de sang froid mais il assume.

*** Jaloux : Lorsqu'il est avec une fille, il est très jaloux et ne supporte pas qu'on reluque sa nana. Et oui, il est comme ça, dès qu'il voit un mec la regarder, il fait très vite remarquer au mec en question que ce n'est pas du tout la meilleure chose à faire en sa présence. Il peut très vite s'énerver et encore une fois en venir aux mains. Le pire c'est quand il va en boite avec sa copine alors là bonjour la baston.

*** Rebelle : Tom a toujours été en marge des règles même avec la présence de son père. C'est pas compliqué, les seules règles qu'il suivait, c'était celles de son père. Sinon, il a toujours été quelque peu rebelle en particulier dans sa façon d'être et d'agir. Cet élément de son caractère l'a conduit dans ses retranchements notamment avec l'alcool et la drogue.

*** Sentimental : Malgré son côté rebelle, il a toujours été sentimental, il tient ça du côté de sa mère et de tout l'amour qu'elle lui porte. Ce point est en complète contradiction avec son côté rebelle, mais c'est ce qui fait son charme. Lorsqu'il est mordu d'une fille, il s'est très bien se faire comprendre et il sait confier ses sentiments qu'ils soient heureux ou tristes. Il n'a pas honte de pleurer, et oui c'est humain de pleurer.

*** Modeste : Tom est quelqu'un de modeste, il est loin de se la péter. Il reste lui-même et ne cherche pas à impressionner quelqu'un par telle ou telle facette de son comportement. Il reste humble et simple, c'est simple, il ne veut écraser personne, il veut juste qu'on le laisse tranquille dans sa petite vie. Par contre, si on touche à quelque chose ou quelqu'un sur qui il tient, il ne répond plus de rien.

*** Séducteur : C'est quelqu'un de séducteur, il aime plaire, mais tout reste dans la finesse. Il n'est pas lourd avec les filles et quand il voit que c'est mort, il n'insiste pas, bien au contraire. Il a conscience qu'il a du charme et en joue pour arriver à ses fins. Mais c'est loin d'être un gars prétentieux, non. Il sait qu'il ne peut pas avoir toutes les filles qu'il veut mais en tout cas, son pouvoir de séduction n'est pas au point 0.

Mes proches sont surement un cadeau !

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconsophiabushbl22 The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconemmawatsonch10 The Bad Boy Tom is here ! [UC] Iconjaredpadaleckiro3

*** Iris L. Anderson : Patronne – Jardinier, un doux mélange pour une rencontre de nos beaux jours à San Francisco… le hasard fait bien les choses ou le destin les rassemblent ? Personne n’en dira plus mais je sais qu’il y a bien plus dans la relation que pourrait entretenir les deux jeunes personnes qui ont l’air de chercher à sa revoir sans le pouvoir mais attention Iris risquerait de ne pas dévoiler être en vérité sa patronne peureuse comme elle l’est !

*** Dylann Caroline Fingers : Sa petite protégée, un peu comme une petite sœur toujours à l’ennuyer alors qu’il travaille ici depuis quelques semaines, Dylann est proche de lui et ne le lâche pas surement qu’elle a besoin d’un proche ? D’une connaissance quand à lui cela le touche qu’on lui porte autant attention même si il tente de ne pas trop vite s’attacher de peur à l’a décevoir !


*** Noah C. Nielsen : Ils viennent de se rencontrer, ils sont déjà pratiquement pote et confident ce qui est rare pour certains que la complicité naissent aussi vite, c’est un lien naturel sans prétention mais aussi un lien de confiance qui naquit entre les deux jeunes gens !


Dernière édition par Tom A. Beckinsale le Mar 25 Aoû - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Beckinsale
Squatteur
Tom A. Beckinsale


▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009
▬ WORK : Jardinier

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 12:46

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !

The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL2 The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL3 The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL4

Tom est jardinier paysagiste depuis qu'il a 22 ans. Tout le monde pourrait croire que c'est une passion pour lui avec tout le talent qu'il a. Pourtant, c'est loin d'être le cas, du moins pour le commencement. Si il s'est lancé dans ce domaine c'est grâce et à cause de son père. Et oui, il était le propriétaire d'une affaire familiale qui s'occupait de ce domaine. Donc, en sortant de l'université, il rejoignit son père un peu contre son gré. Il tomba vite dans un cauchemar, et oui ce travail lui demandait beaucoup de temps, il n'avait même plus le temps de voir ses amis. Ça demande beaucoup de concentration et de temps de s'occuper de jardin, surtout lorsqu'il s'agit de jardins de familles fortunées. En plus de ça, son père s'occupait de mariage aussi l'obligeant à l'aider lorsque c'était de grosses fêtes. Bref, lorsque son père s'éteignit, il refusa de reprendre l'affaire familiale et la vendit au premier acheteur venu. Il travaille maintenant dans le Caribbean Hotel en tant que jardinier. Mais c'est tout de même beaucoup plus cool, la seule chose qu'il a à faire c'est remettre un coup de neuf à certains arbres et quelques fois il s'autorise quelques folies lorsqu'il fait quelques formes dans des arbustes. Mais ce n'est pas le métier de ses rêves et il en est conscient. Ayant suivi un cursus en art mais aussi en droit, il se demande si il ne devrait pas s'orienter vers un de ses domaines. C'est-à-dire monter une galerie d'art au sein de l'hôtel ou alors devenir avocat... Il ne sait pas vraiment où l'avenir le mènera.


Dernière édition par Tom A. Beckinsale le Mar 25 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Beckinsale
Squatteur
Tom A. Beckinsale


▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009
▬ WORK : Jardinier

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 12:47

Mon histoire, des années de combats !

The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL1 The Bad Boy Tom is here ! [UC] JL7

La naissance d'un fils pas toujours attendu...
C'était le 28 juillet 1983, il faisait chaud et la Kathy la mère de Tom commençait à ne plus trop supporter la grossesse, elle avait un ventre énorme et c'est lourd à porter. Heureusement, le ciel l'avait entendu puisqu'en cet après-midi ensoleillé, elle perdit les eaux ce qui obligea son père Jack à l'emmener à l'hôpital. Il fallu 10 bonnes heures de travail pour que les médecins décident de faire une césarienne. Le début de la vie de Tom n'était pas un fleuve tranquille bien au contraire. On l'emmena donc au bloc où on se dépêcha de sortir le bébé pour qu'il ne soit pas en détresse respiratoire. Une fois la césarienne terminée, Kathy fut conduite en salle de réveil. Le premier à voir leur fils fut Jack. Dès le premier regard, il savait que son fils accomplirait de grandes choses à ses côtés...

Une enfance marquée par la présence d'un père autoritaire...
L'enfance de Tom fut normale enfin du moins en apparence, mais il y a une ombre au tableau, son père. Depuis sa naissance, son père est toujours sur son dos. Il est surprotecteur et fait tout pour que son fils réussisse quelque soit ce qu'il entreprend. Si c'est un puzzle, il lui mettra la pression pour qu'il le finisse le plus vite possible. Si c'est un dessin, il l'obligera à ne pas dépasser sous peine de déchirer la feuille et de recommencer. Pour le vélo, c'est pareil, il fallait qu'il sache en faire sans roulettes le plus vite possible. D'ailleurs à cause de ça, il alla à l'hôpital pour une poignet cassé, et oui, le vélo ça prend du temps avant de savoir en faire et avec la pression que lui avait pis son père et bien il s'est tout simplement cassé la figure et en se rattrapant avec son poignet, il se le brisa. Lorsqu'il rentra à l'école, le cauchemar prit encore plus d'ampleur, et oui, son père voulait à tout prix que Tom soit le premier de la classe. Et il en devenait même violent, un jour sa mère lui fit remarquer qu'il était trop sur le dos de leur fils et le seul reflex qu'il eut, c'est de la frapper. Tom se jura donc de tout faire pour que son père soit fier de lui parce qu'il ne voulait pas que sa mère en paye le prix. Bref, l'enfance de Tom ne fut pas la plus heureuse.

L'adolescence, le moment de s'affranchir...
Lorsqu'il entra au lycée, Tom comme tout les ados envoya balader son père. Il commença à vivre sa propre vie avec ses propres choix. Et oui, il se transforma un gars pas toujours bien sous tous rapports, un véritable bad boy. Il fut très vite l'un des gars les plus populaires du lycée et était invité dans les fêtes les plus branchées. Il tomba très vite dans l'alcool, pour lui c'était un moyen d'oublier toute la souffrance vécue pendant son enfant. Il ne tarda pas à découcher de chez lui et à coucher avec pas mal de filles en se protégeant bien entendu, il était loin d'être abruti. Mais en tout cas, sa vie prenant un tournant radical qui était loin de plaire à son père. Il toucha à tout, sexe, drogue... Tout y passa et ça le libérait de tout ce poids. Mais ce que ne voyait pas Tom c'est qu'en s'éloignant de son père et par conséquent du foyer, son père se mit à boire plus que de raisons et il se remit à battre Kathy. Mais jeune et bête comme il était, il ne s'en rendait pas compte, il était bien trop content de vivre sa propre vie remplie de bon moment. Il s'en rendit vraiment compte lorsqu'un soir il rentra du lycée, la clope au bec. Il arriva sur le perron, écrasa son mégot et rentra, c'est là qu'il trouva sa mère allongée par terre dans une marre de sang. Il appela tout de suite une ambulance qui emmena sa mère. Elle fut sauvée de justesse et Tom se jura de ne plus infliger ça à sa mère. Il se sentait coupable, si il était resté avec son père et avait continué ce qu'il voulait, il n'aurait pas fait du mal à sa mère. Il ne porta donc pas plainte contre son père et repris le droit chemin. Il finit par avoir son diplôme et entra à l'université. Comme le voulait son père, il était dans un cursus d'art mais ce qu'il ne lui avait pas dit c'est qu'il suivait également un cursus de droit. Il s'en cacha bien pour ne pas attirer les foudres de Jack. Bref, tout se passa pour le mieux et le bonheur était revenu au sein du foyer...

Le dernier moyen de pression...
Tom venait de sortir de l'université et son père savait très bien ce que deviendrait l'avenir de son fils, c'est-à-dire qu'il serait jardinier paysagiste comme lui. Tom ne broncha pas, après tout, il n'avait que 22 ans et il avait besoin de garder cet espèce d'équilibre qui régnait chez lui et ses parents. Bref, il suivit les conseils de son père et se mit donc au service de son père dans l'entreprise familiale. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il gâcherait complètement sa vie. Et oui, ce métier est très prenant et du coup il n'a pas vraiment de vie sociale. Mais la vie en a décidé autrement, le destin a fait la même chose puisque 2 ans après son père mourrait d'une insuffisance rénale. Et oui, à force de trop boire, ses reins n'avaient pas tenu le coup. C'était la délivrance pour Tom, bien sur, il était triste que son père parte dans des circonstances aussi tragiques. Mais c'est le moyen de reprendre sa vie en main et d'être libre. Il décida donc de partir de San Francisco définitivement pour oublier ce père qui l'avait tant fait souffrir. Bien sur, il devait dire au revoir à sa mère, celle qu'il aime par dessus tout, sans elle, il n'aurait pu survivre. C'est d'ailleurs pour elle qu'il a fait tout ça. Heureusement, il y a le téléphone et Tom c'est toujours promis qu'un jour il lui achèterait une maison au bord de la plage pour qu'elle le rejoigne. Mais ça, ce n'est pas pour maintenant, et oui parce que même en vendant l'affaire familiale, il est loin d'être riche. Du moins, c'est ce qu'il croit. Il est donc parti à Waikiki au soleil. C'est là qu'il trouva une place en tant que jardinier au Caribbean Hotel. Malgré le fait que son père lui ait brisé une partie de sa vie il continue tout de même à être jardinier. Mais pour combien de temps ça il ne le sait pas...


Dernière édition par Tom A. Beckinsale le Mar 25 Aoû - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Beckinsale
Squatteur
Tom A. Beckinsale


▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009
▬ WORK : Jardinier

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 12:47

●●●ANTHONY OU TONY ●●●
The Bad Boy Tom is here ! [UC] James_10▬ Pays : France
▬ Vive les patates douces !
▬ Premières impressions : C'est top !
▬ Niveaux en Rp'... : Assez bon (30 à 100 lignes)
▬ D'où me sortez-vous : grâce aux admins
▬ Le code :
Spoiler:


Dernière édition par Tom A. Beckinsale le Mar 25 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 16:42

    Bienvenue, bonne chance pour ta présentation !
    Je sais que tu la fera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 18:40

    Bienvenue sur le forum =D

    AAAH James ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Beckinsale
Squatteur
Tom A. Beckinsale


▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009
▬ WORK : Jardinier

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 19:02

Merci les filles...

Je pense que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson
Squatteur
Iris L. Anderson


▬ MESSAGES : 13
▬ HERE SINCE : 30/06/2009

The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] EmptyMar 25 Aoû - 19:57

    Bienvenue Very Happy !
    Bonne fiche j'adore, j'ai lu malgré mes petites yeux qui sortent du sommeil !
    En gros... j'adore vraiment !
    Et sur ce Je valide !
    Je sais Very Happy C'est gentille mais je sors aussi de l'asile *je crois que j'y suis toujours car je gratte à la cuilliére pour aller dans la chambre de ma voisine* bref !
    Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: The Bad Boy Tom is here ! [UC]   The Bad Boy Tom is here ! [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Boy Tom is here ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. Waikiki Hotel .. :: Bienvenue Dans Les Caraïbes :: . : Passeports pour le voyage : . :: . : Ceux qui ont été motivés : .-
Sauter vers: