AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David est dans la place... [VALIDE]

AuteurMessage
David K. Lawson
Squatteur

▬ MESSAGES : 8
▬ HERE SINCE : 24/08/2009

MessageSujet: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 22:49

●●● DAVID KYLE LAWSON ●●●
feat Penn Badgley
Alors voilà, juste pour dire que même si j'ai été chiant et très impatient de m'inscrire sur ce forum qui promet d'être super parce que les admins sont justes de vraies folles et qu'un fou parmi les fous et bah ça peut qu'être marrant. Et aussi merci pour ce secret sur mesure. Et surtout que le spectacle commence !*Sbaff*
▬ Pseudo : David Kyle Lawson
▬ Métier : Cuisinier
▬ Date de naissance : 12 janvier 1987 (22 ans)
▬ Statut : Célibataire
▬ Secrets : David est tout simplement un fan incontournable de Britney Spears. Et oui, c'est le côté quelque peu féminin du jeune homme et il le cache pour éviter les moqueries. En tout cas, ça ne l'empêche pas d'avoir son I-pod rempli des CD de la sexy girl. Il trouve que c'est l'icône de la musique pop et il rêverait la voir au sein de cet hôtel pour lui servir une succulente entrée.

Mon caractère à moi est un gangster !

*** Nerveux : David est quelqu'un de très nerveux, dès qu'il y a quelque chose qui va de travers, il ne peut s'empêcher de stresser. Ce n'est pas le côté le plus reposant de son caractère, il peut très vite agacer les autres à cause de ses crises de nerfs. Que voulez-vous, il aime que les choses soient bien faites et parfois ce n'est pas du goût de tout le monde. Il est surtout nerveux lors de premiers rendez-vous, mais ça il n'en a pas eu beaucoup depuis Annalyne dont il est fou amoureux.

*** Bavard : David est bavard et cela va souvent de paire avec la nervosité. Il aime parler de tout et de rien ce qui n'est pas franchement un défaut, bon sauf quand la personne en face de lui en a vraiment rien à faire de ce qu'il raconte. Il ne cherche pas à impressionner les autres par la conversation non ! C'est tout simplement qu'il aime parler de tout et de rien et qu'il a une certaine facilité à s'exprimer sauf quand il est nerveux où là il dit vraiment n'importe quoi...

*** Cultivé : C'est quelqu'un de cultiver, et oui il sort de l'université d'Honolulu, c'est d'ailleurs là qu'il rencontra Annalyne une fille superbe dont il est encore amoureux. Il eut rapidement son diplôme en science politique, mais ne digérant pas sa rupture avec la belle, il décida de se faire embaucher dans son hôtel en tant que cuisinier. Il est cultivé mais ne le montre pas à tout bout de champs, il reste humble et ne se sent pas forcé de parler politique à tout va.

*** Romantique : David accorde beaucoup d'importance au romantisme, c'est loin d'être un coureur de jupons, pour preuves depuis sa rupture avec Annalyne, il n'a eu que trois brèves relations. Il est loin d'être un dragueur né mais il comble ses lacunes avec le romantisme que les femmes apprécient beaucoup.

*** Adorable : C'est loin d'être un type méchant, il ne voit le mal nul part et ne veut encore moins le causé. Non, il préfère être gentil plutôt que méchant. Bien sur, envers ses ennemis, il joue l'indifférence, il préfère les éviter plutôt que de se mettre en colère. Il sait être à l'écoute de ses amis et est toujours là pour les soutenir quelque soit les épreuves qu'ils affrontent. Il reste présent et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui.

Mes proches sont surement un cadeau !

*** Annalyne M. Anderson :
Ce qui a mené Davd jusqu'ici ? Son ex Annalyne ! Sa soeur Iris l'a engagé pour faire rager sa soeur ! Chose réussite puisque David l'harcèle pour reparler d'eux, Annalyne ne sait pas quoi faire, maintenant qu'il est presque tout les jours avec elle, Annalyne aura du mal à l'oublier complétement.

*** June Watson : Ils se sont rencontrés dans la cage d'escalier de l'hotel, alors que June passait la serpière, David marcha sur les marches qui venaient d'etre lavé ! Au début ils s'engueulèrent mais, se trouvèrent vite des points communs et entre nous... June le trouve vraient très craquant !

*** Cameron McFadden :
Ils sont tellement différent, Cam est un peu le mentor de David question fille meme si dans le fond... C'est un losser ! Mais sa compagnie, David l'apprécit. Ils passent de bons moments ensemble !

Dernière édition par David K. Lawson le Mar 25 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 22:50

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !

Comment pourrait-on qualifier la motivation de David pour accomplir son métier ? Peut être le hasard, ou non plus précisément l'amour... Et oui, David est loin d'être un cuisinier exceptionnel, il n'en a pas les diplômes. Pourtant, Iris, la sœur d'Annalyne la jeune femme dont il est éperdument amoureux l'a embauché sans hésitation. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle voulait se venger un peu de sa sœur ou tout simplement la rendre chèvre. David ne se posa pas de questions et fonça. Et il faut dire que ça lui réussi en tout cas. Malgré le fait qu'il n'ait pas de diplôme, il s'en sort et c'est quelque chose de respectable. Comment fait-il pour réussir ? Et bien il repense tout simplement aux petits plats que lui concoctait sa mère et il essaie d'en faire autant. Bien sur, il a du retard sur les autres et il travaille d'arrache pied pour se remettre à niveau. Dès qu'il a un peu de temps, il étudie comme il peut la cuisine. Ça lui plait beaucoup et il ne changerait de métier pour rien au monde. Quand on sait que ce jeune homme est diplômé en sciences politiques c'est tout de même étrange. Pourtant, il a trouvé en ce métier une passion, une passion dont il se nourrit tous les jours et ça l'aide à être bien et heureux dans sa vie. Même si la première motivation de ce choix de métier a été l'espoir de retrouver l'amour perdu, il n'est pas déçu, il aime par dessus tout son métier et ne changerait de vie pour rien au monde. Il est fier d'être membre de la brigade du restaurant du Caribbean Hotel.

Mon histoire, des années de combats !

La naissance d'un petit ange...
C'était un soir d'hiver, ses parents étaient allongés près de la cheminée au coin du feu. Ils étaient parfaitement installés en train de parler du petit bout qui allait naître très prochainement. L'atmosphère était chaleureuse et tout était parfait, à un détail près, c'est que Sharone ne pensait pas qu'il pointerait le petit bout de son nez ce soir et encore moi Matthew. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre lorsque sa mère perdit les eaux et ressentit la première contraction. Elle en averti directement son mari qui ni une ni deux l'emmena à l'hôpital le plus proche. Une fois là-bas, la sage femme la conduisit directement en salle de travail et le petit David ouvrit les yeux après 4h de travail intense. Et voilà comment la vie de David commença offrant à ses parents un maximum de bonheur. Ils passèrent le reste de la nuit à contempler leur fils.

Une enfance comme les autres...
Il passa une enfance des plus banale entourée de ses parents. Ils étaient loin d'être des parents ultra riche mais en tout cas, ils subvenaient à ses besoins et c'était le principal. Il ne demandait pas la lune, bien au contraire, juste l'amour de ses parents. Son père travaillait dans un garage et sa mère dans un hôpital en tant qu'aide soignante. Bien sur, il ne les voyait pas beaucoup, le soir principalement et les week-end. Bref, tout se passait très bien lorsque sa mère tomba enceinte. David n'eut pas la réaction qu'attendaient ses parents, il était jaloux de l'arrivée de ce petit être qui demanderait de l'attention à ses parents. Il avait peur que ses parents ne l'aiment plus comme avant. Heureusement, lorsque sa petite sœur Ambre, David compris que rien ne changerait et il tomba très vite sous le charme de la petite. Il prit son rôle à cœur et devint un grand frère protecteur...

L'adolescence un moment pas toujours facile dans une vie...
Ah l'adolescence moment douloureux pour certains. C'est le temps des moqueries, des mesquineries. Et ça David en a eu son lot. Et oui, étant un garçon avec des principes et romantique en plus de ça, il fut la cible des moqueries de ses camarades garçons. Pourtant côté filles tout allait bien, il n'avait pas de mal à avoir des petites copines, mais malgré ça, il était toujours le bouc émissaire. Bien sur, il faisait abstraction de tout ça, il agissait de façon intelligente et non comme la plupart de ses sportifs sans cervelle. Pourtant malgré son sang froid ces moqueries le conduisirent à faire quelques conneries comme fumer ou encore boire. Mais il arrêta très vite et retourna sur un chemin plus droit. Cette période fut marqué par les premières fois, première cigarette, première bouteille de bierre, première relation sexuelle. Tout avait eu une signification pour David, celle qu'il était en train d'entrer dans l'âge adulte. Il quitta le lycée avec son diplôme en poche et entra dans l'université de Honolulu.

L'entrée dans la vraie vie...
L'entrée dans la vraie vie, c'est-à-dire sans ses parents fut après son départ du lycée. Plus précisément lorsqu'il entra à l'université. C'est là qu'il rencontra Annalyne dont il tomba amoureux. Ils vécurent 2 années de pur bonheur. Mais le bonheur est parfois de courte durée et leur histoire se brisa en deux avant qu'ils obtiennent leur diplôme d'études supérieures. Il étudiait les sciences politiques. Pourtant à sa sortie de l'université, il ne chercha pas un boulot dans ce domaine mais plutôt un travail qui le rapprocherait d'Annalyne qu'il considère comme la femme de sa vie. C'est pour ça qu'il alla voir Iris pour lui demander une place en tant que cuisinier. Il fut étonné de son avis favorable qui fut d'ailleurs rapide. Mais il s'en fichait, c'était un bon moyen de reconquérir sa belle. Pourtant, cela fait maintenant 6 mois qu'il travaille ici et rien n'a changé. Il espère vraiment pouvoir la reconquérir. L'avenir nous le dira...

Dernière édition par David K. Lawson le Mar 25 Aoû - 22:17, édité 7 fois
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 22:50

●●●ANTHONY OU TONY ●●●
▬ Pays : France
▬ Je tiens à dire que je ne suis pas responsable de mes actes alors excuser moi si je vous fait peur parfois...
▬ Premières impressions : Parfait, rien à dire !
▬ Niveaux en Rp'... : Plutôt Bon [30 à 100 lignes]
▬ D'où me sortez-vous : Sierra and Lilly
▬ Le code :
Spoiler:

Dernière édition par David K. Lawson le Mar 25 Aoû - 1:06, édité 2 fois
Iris L. Anderson
Squatteur

▬ MESSAGES : 13
▬ HERE SINCE : 30/06/2009

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 23:14

Heyyyyy ! Boudiboubidammm... tape-là mon pote Very Happy !
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 23:33

Bievenue petit fan de Brit : D
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Lun 24 Aoû - 23:46

Merci mes fofolles préférées
Maëlle H. Vaught
Squatteur

▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 23/08/2009
▬ AGE : 25
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : s'occupe de la reception

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 7:43

Bienvenue sur le forum x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 9:43

Bienvenue sur le forum =D
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 10:16

Merci beaucoup les filles !
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 20:52

Je pense avoir terminé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 21:14

Ton avatar n'est pas à la bonne taille =D

Les filles te valideront ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 21:14

Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    Bienvenue Very Happy
David K. Lawson
Squatteur

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mar 25 Aoû - 21:31

Merci...

Bah Lilly m'a dit que ça dérangeait pas
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   Mer 26 Aoû - 8:45

Exactement cela ne me dérange pas car je ne l'ai jamais interdit dans le réglement enfin j'en ai pas parlé du tout Very Happy !
    Je te valide de suite Very Happy
    Bisous et superbe fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://caribbean-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David est dans la place... [VALIDE]   

David est dans la place... [VALIDE]
Page 1 sur 1