AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vince est là Pour vous toutes | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 11:42

●●● VINCE DAVID DONALDS●●●
feat Chace Crawford
J'ai beaucoup attendu pour ce forum, parfois j'ai failli tuer les admins, les égorgés Hein Sierra et Lily, mais aller je vous pardonne car votre forum il déchire trop, super bien fait magnifique et mon Chace fait sur mesure comme les vêtements tiens! Juste un mot je vous love trop mes coupines et je suis heureuse de vous connaîtres depuis si longtemps et oui je profite de cette instant pour faire passer un message d'amour c'est pas mignon non ?!
▬ Pseudo : Vince David Donalds
▬ Métier : Animateur de surf
▬ Date de naissance : 27 février 1984 (25 ans)
▬ Statut : Célibataire
▬ Secrets : Un soir en rentrant Vince à vue son père frapper sa mère très fort pour la défendre il frappa son père mais le tua sur le cou, il ne fut pas condamné car il défendait sa mère.

Mon caractère à moi est un gangster !


♥️ ♥️ ♥️ Dragueur : Il aime sauter sur tout ce qui bouge, c'est un coureur de jupon et il passe son temps à draguer les minettes mais surtout il fait tout pour les mettre dans son lit car il faut le dire il aime le sexe par dessus tout et d'ailleurs rare sont les fois où il passe une journée sans draguer.

♥️ ♥️ ♥️ Sociable : Il a beau penser au sexe avant tout, il est tout de même sociable et à l'écoute des gens , il n'est pas non plus un salaud comme certain le pense et il peut autant parler pendant une soirée que coucher il faut juste savoir s'y prendre avec ce grand garçon.

♥️ ♥️ ♥️ Discret : Ce n'est pas parce qu'il parle qu'il raconte sa vie et bien au contraire, personne ne le connaît réellement car il ne dévoile jamais réellement sa vie surtout son passé et il fera tout pour dévier le sujet ou autrement n'en parle pas en répondant autre chose.

♥️ ♥️ ♥️ Actif : Il est tout le temps entrain de faire quelque chose, il ne dors pas beaucoup et quand il n'est pas au boulot il est en boîte ou à la plage rare sont les fois où il reste chez lui sauf quand il a vraiment besoin de repos mais même comme ça en général une fille n'est pas vraiment loin.

♥️ ♥️ ♥️ Sensible : Malheureusement personne ne le voit car quand il est vexé il le cache c'est à cause de son passé qu'il est devenu très sensible et il en souffre malheureusement beaucoup trop. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se créer une carapace.

♥️ ♥️ ♥️ Tolérant : Vince n'est pas du tout rancunier, bon un tout petit peu comme tout le monde mais en général il est prêt à pardonner les erreurs quand celle ci sont justifiés il faut dire qu'il fait tellement d'erreur qu'il ne peut se permettre de ne pas pardonner celles des autres.

Mes proches sont sûrement un cadeau !


♥️ ♥️ ♥️ Kayley Harrison : On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux d'ailleurs Vince ne peut plus la supporter car en réalité elle est meilleure qu'elle au surf, alors déjà qu'il aime être le meilleur mais en plus que ce soit une fille sa le rend malade, alors chaque fois qu'ils sont tout les deux il passe leurs temps à se prendre la tête et Vince en a de plus en plus marre. De plus devant les clients elle passe son temps à le rabaisser sur le fait qu'elle est était championne Olympique, mais Vince fera tout pour se venger du moins pour lui faire un cou bah, on peut pas dire que ce soit toujours rose au boulot de plus cette guerre rappelle ) Vince ces dernières mois avec son père et ça le bouffe.

♥️ ♥️ ♥️ Annalyne M. Anderson : Vince ne comprend pas mais à chaque fois qu'il passe à côté d'elle c'est l'horreur du moins elle est tout le temps maladroite, si elle a des trucs en mains elle les fait tomber, si elle marche à côté de quelque chose elle trébuche dedans et si ce n'était que ça ... Mais au fond il trouve ça charmant, seulement il ne se doute pas une seule seconde que c'est parce qu'elle a le béguin pour lui et pense simplement qu'elle est réellement comme ça. Il aimerait d'ailleurs la mettre dans son lit mais c'est un peu délicat un pas de travers et il se retrouve avec Monsieur Anderson sur son dos et lui à la porte de l'hôtel et il se sent de mieux en mieux dans cette hôtel alors il n'aimerait pas partir malgrès les soucis avec Kayley.

♥️ ♥️ ♥️ Anthony Lowndes : Tout les deux son complètement diffèrent et pourtant ils sont meilleurs amis, en effet depuis que Vince est ici ils ont de suite accrochés et sont devenus très vite proche. Très vite ils se sont données le statut de meilleurs amis car il se dise tout d'ailleurs il est le seul et l'unique au courant de la vie de Vince car étant un poids lourd à porter un soir d'orage il lui a avoué. Parfois les gens les prennent pour des frères mais ça leurs faits vraiment plaisir car ils se considèrent presque comme tel.


Dernière édition par Vince D. Donalds le Mar 25 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 12:50

Ma carriére... j'y suis bien grâce à moi !


Vince a un diplôme de sauveteur en mer, en effet alors qu’il était encore en Australie, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire de sa vie, après la mort de sa mère il a sombré dans l’alcool et la dépression même sa propre mère n’arrivait pas à le reconnaître. Alors qu’il faisait su surf sur la plage, il y avait un post à pourvoir, sauveteur en mer, la mer une grande passion pour lui alors il n’hésita pas longtemps et fit une formation qui dura 1 ans il ne faut pas croire que sauver la vie des gens et de tout repos, certes la formation aurait pus durer 15 jours mais il voulait vraiment tout apprendre sur la plage, la mer et ses horizons alors 1 ans plus tard il obtenu son diplôme seulement voilà pendant qu’il avait ce job puisqu’il faisait une formation travail/apprentissage, à l’obtention de son petit diplôme il décida de quitter l’Australie, il commençait à voir le visage de son père partout quand il rentrait chez lui c’était pareille et plus le temps passait et plus c’était de pire en pire il n’arrivait même plus à dormir vers la fin alors après une longue discussion avec sa mère elle décida de le laisser partir Monsieur est grand et majeur il peut prendre ses propres décisions du moment qu’il n’oublie pas d’où il vient et pourquoi il est partit, mais surtout qu’il donne des nouvelles à la femme qui la élevé et soutenu pendant cette dur période d’audience au tribunal. Il quitta la ville pour Hawaii pour la simple et bonne raison qu’il avait toujours voulu vivre sur une île il avait choisi celle-ci car il entendait beaucoup qu’il y avait des concours de surf alors il mit le camp là bas où il décida de vivre dans un hôtel avec l’argent que sa mère lui envoyait et celui qui pouvait gagner lors de concours, et c’est lors d’un fameux concours ou il rencontra Monsieur Anderson qui fut complètement sous le charme du talent de ce fameux Vince et il lui proposa un poste d’animateur en surf dans son hôtel au début Vince hésita cela voulait dire qu’il devait encore partir puisque son hôtel ce trouve au caraïbe mais après mur réflexion il aimait tellement le surf qu’un post pour l’enseigner ne pouvait lui faire que du bien alors il prit la direction de l’île des caraïbes. En arrivant sur place il signa donc son contrat et il obtenu pas mal de petit avantage en étant salarié de ce magnifique hôtel et depuis 1 ans maintenant il est animateur officielle de l’hôtel et il se plaît vraiment dans ce post qui pour rien au monde il ne le changerait de plus le fait d’aider les gens l’aide à lui faire oublier son dur passé.


Dernière édition par Vince D. Donalds le Lun 24 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 12:50

Mon histoire, des années de combats !



Sa naissance :

Un beau jour de février alors Melinda Donalds allait faire des courses avec son cher mari, elle commençait à ressentir des contractions, elle se disait c’est pour bientôt oui mais peut-être encore plus proche qu’elle ne pouvait le pensait, puisqu’une fois les courses faite alors que Papa allait pour payer Melinda perdit les eaux sur place alors qu’il était entrain de composer le code de la carte bleu elle tirait bien sagement sur son petit polo sans dire un mot :

Parker : Mon cœur stp arrête
Melinda : Non mais tu crois que ça m’amuse ? J’ai perdu les eaux
Parker : Oh merde vite on file
La caissière : Toutes mes félicitations

Ils n’eurent même pas le temps de répondre que Monsieur Parker avait tout mit dans le chariot puis il avait prit la fuite avec sa femme bien sur il avait payé, il se dirigea vers la voiture et mit toutes les courses en vrac à l’intérieur puis il se dirigea vers l’hôpital de Sidney là ou ils vivaient. Il roulait très vite un peu trop vite en réalité puis devant l’hôpital des médecins arrivèrent vers sa femme et l’emmena au bloc maternité sans plus attendre, les deux parents ne savaient même pas si c’était une fille ou un garçon car il avait refusait de savoir le sexe du bébé voulant simplement une belle surprise. L’accouchement se déroula tout simplement à merveille et le petit garçon montra le bout de son nez, Melinda le prit quelques secondes en main puis il partir direction le nettoyage pendant qu’elle fut emmenée en chambre où ils décidèrent après l’avoir récupéré de l’appelait Vince David, Vince pour le père de Parker et David pour le père de Melinda.

Son enfance :

On peut pas dire que Vince est eu une enfance difficile, mais bien au contraire il était tout le temps chouchouté par ses parents, son père un grand commercial et sa mère secrétaire avait tout de même pas mal d’argent son père gagnait ce qu’un foyer ne gagnait pas forcément à deux couples et lui le faisait à lui tout seul ce qui lui permettait de gâter son fils comme il le méritait, puis à l’âge de rentrer en maternelle il se fit des copains sans problème il était déjà un beau petit bébé et il avait même déjà des petites copines qui lui tournait au tours et qui faisait tout pour lui voler des bisous, d’ailleurs les maitresses l’engueuler toujours en lui disant d’arrêter de courir après les filles alors que en réalité c’était elles qui courraient après lui mais jamais il ne dénonçait ces petites camarades faisant croire qu’il était fautive c’était déjà un brave garçon qui avait du cœur. Les années passaient et le beau Vince encore un petit garçon vivait sa vie bien tranquillement comme un enfant de son âge mais avec beaucoup de jouer, beaucoup de fringue et tout ce qu’il voulait en réalité et même plus car quand il ne réclamait pas il avait quand même de jolie chose d’ailleurs sa cousine avec qui il était toujours était très envieuse de lui car ses parents n’avaient pas autant d’argent que elle.

Son adolescence :

Vers les 15 ans tout commençait à se dérouler encore à merveille pour lui comme ci sa vie était un réel compte de fée, de bonne note tout ce qui va avec et tout ça en gardant toujours la beauté il n’avait pas un seul bouton comme la plupart de ses potes qui eux commençait tout doucement à en avoir et il vivait comme ça pleinement sa vie sans réelle tournure impressionnante enchainant les petites copines sans relation sexuelles car Vince c’était toujours dit qu’il resterait vierge jusqu’à son mariage ou si il ne trouvait pas la femme parfait à 20 ans il déciderait de le faire à cette âge comme quoi il vivait vraiment dans un autre monde voyant que le bien autour de lui, il commençait déjà à faire du surf et plus encore à s’inscrire au sport son petit corps de garçon devenait très vite assez musclé pour devenir un homme mais seulement sa vie prit une tournure dans laquelle jamais il ne se serait attendu. C’est un noël que son père rentra ivre à la maison lui et sa mère ne comprenait pas cette homme avait toujours était un homme respectable qui avait si bien élevé son fils dans le respect en lui éduquant ne jamais toucher à l’alcool ni la drogue et son père en lui-même ne buvait jamais juste un peu de vin parfois à table car comme on dit si bien le vin c’est parfois bon pour la santé bien sur quand on en abuse pas. Alors ils ne posèrent pas de question à son père préférant qu’il aille se coucher et le lendemain matin sobre ils pourraient enfin parler mais quand il se réveilla dans les coups de midi et partit sans même manger se prendre un verre de vodka dans le mini bar ils savaient très bien que la quelque chose de grave était entrain de se passer, alors Melinda et Vince voulait cette fois en savoir plus et là il leurs dit qu’il avait été mit à la porte par pour faute mais simplement parce que là où il travaillait la boîte avait été liquidé, pour lui c’était un cou dur car il avait eu ce job dès son plus jeune âge et n’avait que connu ce métier, il était au plus mal de lui-même et pourtant même si Vince et sa mère le rassurait cela ne marchait pas et ce fut encore pire quand 2 semaines plus tard sa mère ce fit licencier à son tour car il ne voulait plus de secrétaire mais de comptable, les deux parents étaient sans emploi avec de faible revenu, et son père commençait à boire de plus en plus, Vince ne savait plus quoi faire il voyait bien que son père était entrain de se détruire de plus en plus jour après jour. Et cela durait encore et encore alors que la misère commençait à s’abattre dans le foyer mais un jour d’été alors que Vince rentrait de son entrainement de foot il ouvrit la porte et là il vu son père qui était entrain de frapper sa mère mais pas délicatement puisqu’il la frappait à cou de ceinture celle-ci avait déjà le visage en sang mais également des traces de bleus sur les bras qui avait déjà prit place Vince fit tomber son sac au sol, resta figé ne comprenant plus rien alors sans réaliser ce qu’il faisait il attrapa une batte de baseball se dirigea vers son père et frappa de grand cou dans la tête celui-ci tomba au sol, et il appela les urgences en arrivant sa mère fut directement emmené en urgence pour se faire soigner pour des blessures grave alors que les médecins constata la mort du père sur place. Vince tomba au sol il n’en revenait pas. Il se coucha mais ne dormit pas de la nuit le lendemain matin sa mère était à l’hôpital sortit d’affaire mais dans le coma alors il alla la voir quand les policiers lui dit qu’il était arrêté pour homicides involontaires. La vie de Vince était devenue un désastre en si peu de temps et il avait des changes d’aller en prison. Quand sa mère se réveilla enfin une semaine plus tard Vince lui raconta tout ce qui c’était passé et celle-ci lui jura de tout faire pour qu’il s’en sorte seulement il avait déjà 18 ans lors dès fait il venait de les avoir en février et cela était encore plus dur. Alors pendant une période de deux ans ils se bâtèrent ensemble pour obtenir le statut de non coupable et c’était dur pour eux seulement il eu la chance de récupérer une grosse somme d’argent que son père avait en assurance vie et cela les aida beaucoup à se payer un très bon avocat. Deux ans plus tard il fut enfin reconnu non coupable face aux blessures importante de sa mère qui aurait pus mourir si il n’était pas intervenu. Il pouvait enfin reprendre une vie normal mais avec un passé très lourd, sa mère retrouva un job après ce temps et il lui restait également pas mal d’argent de l’assurance de son père.

Les cinq dernières années :

A la suite de cela Vince passa son diplôme de sauveteur en mer pendant 1 an qu’il obtenu tout en continuant sa passion le surf puis ne pouvant plus vivre ici tellement c’était douloureux il décida de quitter la ville et sa mère accepta il le fallait pour lui c’était intenable ici alors il partit à Hawaii ou Monsieur Anderson le recruta à son hôtel pour être animateur en surf, et cela fait maintenant 1 an qu’il y travaille il s’y plait beaucoup malheureusement comme il aurait aimé Vince n’est plus vierge et bien loin de là puisqu’il avait sombré à son tour mais moins impressionnant que son père dans l’alcool ou il avait en cours de ses 18 ans couché avec une fille totalement inconnu et d’ailleurs maintenant il aime tellement ça et c’est le fruit qui l’a aidé à tenir pendant ses deux ans de problèmes alors depuis il passe son temps à coucher avec toutes les filles qu’il peut il n’arrête pas de draguer et boit de plus en plus pas pour faire comme son père mais pour oublier et surtout lors de soirée ou quand il est en compagnie de charmante fille. Il ne veut pas se prendre la tête et ne veut pas trouver l’amour il faut dire qu’il n’a jamais aimé une fille et n’a jamais eu de vrai relation sérieuse avec son passé il n’a vraiment pas eu le temps de trouver une copine et maintenant il est bien trop faible et trop peureux pour trouver l’ amour ne voulant pas finir comme son père un bon mari puis une ordure au fil du mariage il a trop peur d’être comme lui et ne veut pas faire souffrir une femme alors dès que l’amour se porte à l’horizon il fuit même si en faite cela n’est jamais arrivé.



Dernière édition par Vince D. Donalds le Lun 24 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 12:51

●●●Sophie or Just Me Girl ●●●
▬ Pays : France
▬ Un discours : Je vous aime mes Admins
▬ Premières impressions : Forum 10/10
▬ Niveaux en Rp'... : Assez Bon
▬ D'où me sortez-vous : Lily & Sierra
▬ Le code : OK BY IRIS !


Dernière édition par Vince D. Donalds le Lun 24 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle H. Vaught
Squatteur
avatar

▬ MESSAGES : 6
▬ HERE SINCE : 23/08/2009
▬ AGE : 25
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : s'occupe de la reception

▬ BRIC A BRAC ▬
▬ QUOTE:
▬ PASS TIME:
▬ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 13:15

  • Bienvenue sur Waikiki.
    amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 18:30

    Rah j'adore mon petit Vince I love you
    Il ne manque plus que les liens et te voici à Waikiki !

    Merci pour l'intro, nous aussi on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 18:33

    Mouaaah Ashley trop Heureuse de ton choix ! drunken
    Merci à vous deux
    Oui plus que les liens et c'est bon c'est trop cool What a Face
    Ça manque d'émoticone tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 19:06

    Bienvenue sur le forum =D
    Merci de t'être inscrite =D

    Chace Chace Chace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 19:30

Vince D. Donalds a écrit:
    Ça manque d'émoticone tiens ^^

    Ne t'inquiète pas j'en mets quand j'ai finis les liens avec Lily Wink tu verras il y en a que j'ai selectionné des trop marrants, je sens que tu vas bourré le flood de sa Razz
    C'est pas pour autant que tu dois mettre un émoticone qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 19:31

    Sa marche ma coupine prend ton temps je sais que tu as beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Anderson
Squatteur
avatar

▬ MESSAGES : 13
▬ HERE SINCE : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Lun 24 Aoû - 23:15

Booommm Chouahhhhh... Tapes-là Baby !
Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Mar 25 Aoû - 5:26

    Voilà les filles j'ai fini avant d'aller au boulot comme il me restait que les liens =)
    A cette après midi bisous <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   Mar 25 Aoû - 11:36

    Ma Coupine j'ai l'honneur alors de te valider !
    Tu peux aller poster là où bon te semble à présenter
    Félicitation, votre voiture vous attends pour vous enmener à l'hotel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vince est là Pour vous toutes | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince est là Pour vous toutes | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente Michael Jackson pour vous ?
» Un petit cadeau pour vous, ne loupez pas ce post !
» LU POUR VOUS dans le journal NORD ECLAIR
» Et pour vous, le metal ca représente quoi ?
» Pour vous, quelle est la solution énergétique du futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. Waikiki Hotel .. :: Bienvenue Dans Les Caraïbes :: . : Passeports pour le voyage : . :: . : Ceux qui ont été motivés : .-
Sauter vers: