| ▬ Recensement (03/10/09) | |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy A. Holmes Fondatrice

▬ MESSAGES : 156 ▬ HERE SINCE : 30/06/2009 ▬ BEDROOM : Waikiki ▬ WORK : Surveiller le forum
 | Sujet: ▬ Recensement (03/10/09) Dim 23 Aoû - 20:16 | |
| Wakiki fait un recensement ! Merci de répondre en remplissant le formulaire. - Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? :[/b] [b]Autres choses à ajouter ?[/b]
Ceux qui restent : _ David K.Lawson _ Iris L.Anderson _ June Watson _ Tom A.Beckinsale _ Maëlle h. vaught
Ceux qui nous quittent : _ Mandy A.Holmes
Dernière édition par Catherine Hardwick le Mar 10 Nov - 23:29, édité 3 fois |
|
 | |
June Watson Admin en essai

▬ MESSAGES : 11 ▬ HERE SINCE : 24/08/2009 ▬ AGE : 27
▬ BRIC A BRAC ▬ ▬ QUOTE: Live your dreams but don't dream about your life ▬ PASS TIME: ▬ RELATIONSHIP:
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 19:52 | |
| Pseudo :June Watson Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? :Je reste bien sûr !! Autres choses à ajouter ?Impatiente qu'il ouvre !! _________________ SOON ....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 19:56 | |
| Pseudo : Mandy A. Holmes Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? : Franchement je ne sais pas car derniere nouvelles le forum était a l'abandon vue que les admins on arréter et je trouve sa culoter de venir a la derniere minute dire que si dans une semaine on n'as pas fini les presentation qu'on sera supprimer car pour ma part j'y tenais vraiment mais seulement avec les ancienne admins qui se sont casser le cul a créer ce superbe forum !!!!! Autres choses à ajouter ? Donc même si j'ai beau aimer le forum j'aime encore plus SIerra et Lily donc non je ne garde PAS mon personnage .... |
|
 | |
Tom A. Beckinsale Squatteur

▬ MESSAGES : 8 ▬ HERE SINCE : 24/08/2009 ▬ WORK : Jardinier
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 20:49 | |
| Pseudo :Tom A. Beckinsale Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? :Je reste bien sur, j'aime trop le contexte pour et puis voilà Autres choses à ajouter ?Non à part que la fête commence enfin bientot ^^ |
|
 | |
David K. Lawson Squatteur

▬ MESSAGES : 8 ▬ HERE SINCE : 24/08/2009
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 20:57 | |
| Pseudo :David K. Lawson Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? :Je reste bien évidemment j'adore le contexte et j'espère que Lily restera par la même occasion ^^ Autres choses à ajouter ?Et bien non à part que j'ai hâte de débuter ! |
|
 | |
Iris L. Anderson Squatteur

▬ MESSAGES : 13 ▬ HERE SINCE : 30/06/2009
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 21:33 | |
| Pseudo : Iris L. Anderson ! Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmi nos membres ? : Non, je reste ^^ pour David et Tom  ! Autres choses à ajouter ?Hummm non  à part désolée de ne pas avoir réussis à continuer ce forum  ! |
|
 | |
June Watson Admin en essai

▬ MESSAGES : 11 ▬ HERE SINCE : 24/08/2009 ▬ AGE : 27
▬ BRIC A BRAC ▬ ▬ QUOTE: Live your dreams but don't dream about your life ▬ PASS TIME: ▬ RELATIONSHIP:
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Lun 19 Oct - 21:56 | |
| Merci beaucoup vous êtes tous rajoutés !!! _________________ SOON ....
|
|
 | |
Maëlle H. Vaught Squatteur

▬ MESSAGES : 6 ▬ HERE SINCE : 23/08/2009 ▬ AGE : 25 ▬ BEDROOM : Waikiki ▬ WORK : s'occupe de la reception
▬ BRIC A BRAC ▬ ▬ QUOTE: ▬ PASS TIME: ▬ RELATIONSHIP:
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Sam 31 Oct - 16:52 | |
| Pseudo : Maëlle h. vaught Supprimons-nous votre compte, ou nous vous gardons parmis nos membres ? : Je reste nom d'un petit bonhomme XD Autres choses à ajouter ? Vive Waikiki ! |
|
 | |

▬ MESSAGES : 156 ▬ HERE SINCE : 30/06/2009 ▬ BEDROOM : Waikiki ▬ WORK : Surveiller le forum
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Mar 10 Nov - 23:29 | |
| Je t'ajoute. Je laisse encore un petit moment pour les membres n'ayant pas poster ici. Sinon leurs comptes seront définitivement supprimer. |
|
 | |

| Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09) Mer 9 Déc - 17:18 | |
| Tous les comptes sans réponses sont officiellement supprimer. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ▬ Recensement (03/10/09)  | |
| |
|
 | |
| ▬ Recensement (03/10/09) | |
|