AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ The roles games [rpg's]

AuteurMessage
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: ▬ The roles games [rpg's]   Ven 21 Aoû - 0:00

Les jeux de rôles
Les forums rpg’s s’est une grande histoire, ils sont soit fantastique, city… et j’en passe mais vous les aimez… c’est ce qui compte ! Ensuite vous avez des millions de forums proposant 10 lignes mais aussi beaucoup allant dans les 20 ou 15 ou alors simplement 6 ou 7… vous savez… que moi, je préfère les 15 lignes… car je trouve que se sont les forums qui attirent moins les boulets enfin c’est peut-être une façon de voir mais je suis comme ça ensuite vous avez les forums qui demandent des millions de page Word… et bien j’aimerais qu’ils aillent au diable entre nous !

La saviez-vous ?
    Les forums rpg’s sont au départ des jeux que font des intello dans la vraie vie, ils jouent au seigneur des anneaux, ou encore à Harry Potter avec de l’argent et aussi un cerveau ou alors dans des jeux de sociétés aussi enfin se sont des forums crées à partie de ça… car quand internet n’existait pas cela existait déjà. Dans des réunions de groupes… ROLE PLAYING GAMES… et le vrai nom que désigne RPG depuis des années mais le raccourcit est assez nouveaux !

Dernière édition par Mandy A. Holmes le Jeu 10 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caribbean-hotel.forumactif.com
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: Re: ▬ The roles games [rpg's]   Ven 21 Aoû - 23:21

Dernière édition par Administrateur le Ven 21 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas