AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Synopsis

AuteurMessage
Mandy A. Holmes
Fondatrice

▬ MESSAGES : 156
▬ HERE SINCE : 30/06/2009
▬ BEDROOM : Waikiki
▬ WORK : Surveiller le forum

MessageSujet: ▬ Synopsis   Lun 27 Juil - 22:07

●●● WAIKIKI CARIBBEAN HOTEL ●●●
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Salut les Kiki ! Ici Cameron Macfaden et Cam pour les intimes pour vous faire passer un pure moment de plaisir si ce n'est pas les jolies demoiselles près des roches qui ne le font pas ! Bienvenue dans ce grand hôtel que je complimente simplement car j'ai une sacrée paye... Oui, je sens que les patronnes vont encore me foudroyer du regard ! Au programme : la compétition de surf junior ainsi que des informations sur la prochaine soirée du Waikiki Caribéen Hôtel. Soirée qui promets puisque c'est sur le thème de pirates des caraïbes ! Vous savez qu'on dit souvent que je ressemble à Johnny Deep ?! Et Oui... ma belle... ton string te fait des fesses fabuleuses... Hiwahhhh... vous êtes trop sexy mes gazelles mais sachez qu'ici... vous pourrez... vous installer au bord de la fabuleuse piscine par l'un des merveilleux et meilleurs cocktail des caraïbes ? Deux secondes mon supérieur veut me parler... Hum, désolé pour l'attente, je vous ai manqué ?! AIE ! Okay sa va j'ai compris... Donc... La compétition de surf junior ! Ah ses petits anges inexpérimentés et pleins de motivation vont attaquer la mer sauvage, Wahaaaaa Spprrch...

Et attendez-vous à des surprises car parmi notre grand hôtel... vous pourriez très vite devenir une brebis qui s'égare... car c'est bien plus grand le pays des merveilles d'Alice... notre sexy petite Alice... Et bien sur c'est Cameron Seth Macfaden qui vous aidera à retrouver votre chemin si vous n'avez pas de moustache ou de poils sont les bras... Et rappelez-vous que Waikiki Caribéen Hôtel est réellement l'hôtel que de vos rêves pour des vacances de folies mais pas seulement car je suis là ! Et je vais vous faire bouger toute la journée si vous suivez toute l'actualité de l'hôtel bien évidement mais, je peux sentir des ondes féminins qui sont soumises à ma voix... Oh yeah baby ! Je tiens à rappeler que si vous venez de débarquer sur l'ile tout d'abord... HALOA ! Puis ensuite, n'oublie pas de vous faire enregistrer à l'accueil, c'est vraiment très important si vous voulez une chambre et pas dormir sur le trottoir ! Ou alors... enregistrez-vous à mon portable et je pourrais vous invitez dans ma chambre... enfin ceci est une invitation VIP... en parlant de V.I.P... Avez-vous remarquer que vous pouviez... apercevoir des stars... pas les sosies mais les stars d'Hollywood qui squatte nos plus belles suites et oui... et Oh... mon dieu qu'elles sont bien roulées ! Pas plus tard que ce midi Angelina Jolie m'a appelé d'ailleur pour que je sois le parrain officiel de son prochain enfant... Je peux vous dire mes cocos que la célébrités que c'est dure ! Mais grace à nos sublimes gardes du corps, les paparazzis ne peuvent avoir accès aux chambres de nos petites peoples préférés ! Qu'on se sent comme chez soi à l'hotel ! Et puis... si vous voulez un autographe de Michelle Peiffer ou alors le numéro de son chirurgien qui lui injecte le botox... Il faut me payer en nature mais rassurez-vous, je suis de tendance raisonnable... Bon allez... je vous quitte en vous laissant sous la chanson de la belle... Emma Roberts pour Island In The Sun ! Je vous aime enfin j'aime les filles...

Car Waikiki Caribbean c'est grandiose ...
Installé sur le littoral de Waikiki, l'hotel Waikiki Caribbean Hotel possède un terrain de 50 000 m² pour offrir à ses clients un grand espace vert et aussi la possibilité d'avoir des lieux adaptées aux activités proposées. Et se sont 50 000 m² extrêmement bien utilisés car effectivement il y a un espace vert ou divers terrains comme un terrain de Tennis, une plaine de jeux et d'autres endroits pour satisfaire les plus chanceux des chalands mais aussi des bungalows à souhait pour les familles ou les personnes désirant plus de retraits ! Ayant volontairement voulu gardé le coté sauvage de l'ile, le Waikiki Caribbean Hotel opte pour un style architectural anglais en laissant mère nature s'exprimer en paix en ce qui concerne le terrain. En revanche, sa structure est purement française, de la symétrie en veux-tu en voici en voilà ! Vous allez... demander ou baigner dans l'eau ou bronzer et bien... ce n'est pas difficile car l'hôtel offre deux grandes piscines et un lagon naturelle à portée de vos mains... vous en rêviez ? Et puis sans oublier la plage qui se trouvent juste en face et appartient également à notre centre hôtelier !

Car Waikiki Caribbean c'est le paradis ...
Waikiki caribéen hôtel n'est pas seulement un hôtel mais quand même un endroit qui contient plus d'une centaine d'employés dans les divers services comme les Grooms, les bagagistes, les personnes à l'accueil, ceux qui s'occupent du bar, du café de journée, de la cuisine, du restaurant et du service chambre mais aussi beaucoup de personnels de divers genre comme les animateurs ou ceux s'occupant des plages, beaucoup de monde même plus qu'une centaine... cela va plus vite qu'on y pense ! Chaque employé doit suivre au moins 2 formations de 7 jours dans l'année de leur contrat pour avoir un service de qualité. Le client étant toujours roi, peut demander à contacter le chef d'un service à tout moment s'il veut lui poser des questions. Touts employés à un salaire bien plus conséquent que l'on pourrait le croire car ils touchent quand même plus qu'une simple caissière de supermarché ou alors pour certains services... autant qu'un banquier... C'est surement pour cette raison qu'ils se battent pour obtenir un job parmi nous !

Nous pouvons prétendre largement que le Waikiki Caribéen Hôtel est la plus grande référence mondiale dans la catégorie des hôtels au bord des littorales, service impeccable, essayant d'atteindre sa 4eme étoile, les critiques sont toujours positives même si les médias ont tendance à être réticent sur les qualités des deux dirigeantes Annalyne M. & Iris L. Anderson. Qualités est simplement en raisons des services et du fait qu'ils sont très nombreux et à portée de tous... Vous trouverez pour commencer dés votre entrée... un accueil avec une personne qui vous accompagneras jusqu'a votre chambre et en souriant sincèrement même surement en papotant avec vous ! Lorsque vous pénétrez dans votre nouveau mode d'hébergement, vous pouvez trouver sur la table de chevet une note du service nous expliquant tout ce qu'il y à savoir sur votre chambre... Comment utiliser la télévision, la douche ou encore les horaires des petits déjeuners. Vous aurez également un petit plan... vous permettant de savoir la totalité des choses pouvant servir comme par exemple les horaires des animations... les chemins et entrées à prendre pour aller par exemple sur nos plages, nos piscines ou alors nos différentes ailes ou jardins avec une facilitée et aussi les chemins les plus rapides lorsque vous aurez des coussins de plages important ou autres qui passeront dans nos couloirs ! Vous pouvez aussi faire appel à un employer pour qu'il vous conduise dans une petite voiture à votre destination si vous n'êtes pas d'humeur à marcher. En ce qui concerne nos activités... Il y en a pour tous les gouts ! De la randonnée à la plongée et, de la fitness au bronzage, vous ne pouvez vous ennuyez parmi nous. Surtout par ce que nos guides sont toujours des personnes accueillante et amusante qui vous mettrons de la joie dans votre petite journée même si vos vacances commencent très mal ! Ils vont accompagnerons tout au long du séjour et, veilleront sur vous ! Vous serrez aussi convié à des soirées dans l'hôtel pour divers événements ou bien pour un hommage. Que sa soit un vernissage, une exposition ou bien un bal, vous pouvez acheter vos tickets à l'accueil et, serez prévenu par des affiches ou des notes déposés par le service dans votre chambre.^

Et vous aviez sans doute déjà compris que c'est l'hôtel de vos rêves... celui que vous attendiez donc je pense que vous dicter ses mérites ne sert plus vraiment à grands choses, j'ai raison ? Car Waikiki Caribéen Hôtel est surement celui de vos rêves !

Car Waikiki Caribbean c'est le V.I.P. Red !...
Le Waikiki Caribéen Hôtel comporte deux ailes en ce qui concerne les chambres bien entendu, la première s'appelle " Red ". Cette aile est réservée aux personnes ayant de gros moyens financés, ils ont le privilège d'avoir le petit déjeuner servi dans leur chambre ou bien, à avoir accès en VIP aux salles de massages et autres salles de relaxation. Se sont souvent des célébrités qui côtoyant cette aile, ce qui explique les vigiles qui tournent autour. Et c'est d'ailleurs pour cela que les habitants de l'aile Bull... Sont rarement autorisés à circuler dans l’aile voisines ceci car on ne perturbe pas leurs vacances donc il est normal que cela soit réciproque ! Cette aile comporte 17 étages et le dernier est habité totalement par les propriétaires mais attention... les chambres sont souvent des suites là-bas mais vous aurez également des logements classiques pour les V.I.P. qui ne désirent pas le luxe... Certains étages sont seulement de deux à trois chambres alors celle-ci sont spacieuses ! Peut-être auriez-vous la chance d'avoir la vue sur la mer ou bien sur la ville de Waikiki ! Dans tout les cas, les couleurs clairs et les meubles en pin qu'il y a dans chacune des chambres apporteront une joie de vie lors de votre séjour et vous rayonnerez comme jamais ! Ensuite vos petits chocolats sur l'oreiller ou le minibar donneront une agréable satisfaction. Non pas qu'on vous dise de boire mais simplement que vous serez servis car vous avez aussi le room service 24/24 heures qui vous apporteras de tout !

Car Waikiki Caribbean c'est l'économie !...
Le Waikiki Caribéen Hôtel comporte deux ailes en ce qui concerne les chambres bien entendu, la deuxième s'appelle " Bull ". Et le plus souvent se sont les chambres classiques à tout public comme les familles et aussi les simples touristes, les couples enfin les personnes ayant moins de moyens ! Ils auront souvent de belles chambres et des suites pour les jeunes mariés. Les tarifs sont adaptés au service, vous pouvez avoir accès seulement à une piscine public et non privé comme l'aile " Red " mais, vous avez des tarifs en groupe ce qui économiquement fait une très grande différence ! Vous aurez également le room Service mais seulement lors des heures d'ouverture de nos cuisines donc de 6 à 20 heures... L'accès aux animations est autorisés bien sur mais demande un supplément donc nous parlerons dans les tarifs... comprenant aussi les suppléments telle que les pensions complètes !

Car Waikiki Caribbean c'est des chambres !...
Les chambres s'ouvrent une carte magnétique, seule la personne qui la louée et le concierge la détienne. Lit double ou bien lit séparés, le confort n'en est pas moins désagréable. Les draps sont adaptés aux saisons que traverse Waikiki, ce qui signifie que lorsqu'il fait chaud nous vous fournissant une fine couette et, pour les coups de froids un bien moelleux et nous répétons aussi cette transaction pour les chauffages mais aussi les airs conditionnés car nous changeons les magnétismes d'après nos saisons sauf dans certaines chambres qui sont en disposition des deux ! Vous pouvez aussi demander à avoir le téléphone qui est cependant payant de 50% des tarifs internationaux ou nationaux ! Vous pouvez avoir à votre disposition des coffres forts à fin de mettre votre bien en sécurité, ce qui est tout à fait légitime, il suffit de remplir un dossier que vous pouvez consulter à l'accueil de l'hôtel. Nous proposons aussi les douches ou les baignoires à votre service ceci dit cela se demande seulement à la réservation et non après... aucun changement possible ! Vous pouvez demander des échantillons comme notre kit de relaxation dans le bain, une gamme de shampooing pour le plaisir de mesdames, des savons qui gomment la peau, ou bien encore pleins d'autres ! En guise de bienvenue, l'hôtel vous offre une généreuse boite de chocolat, une barquette de fraise et une bouteille de champagne !

Dernière édition par Mandy A. Holmes le Mer 9 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caribbean-hotel.forumactif.com
Mandy A. Holmes
Fondatrice

MessageSujet: Re: ▬ Synopsis   Lun 27 Juil - 22:08

Car Waikiki Caribbean c'est du calme !...
Vous pouvez avoir votre propre havre de paix, rompant tout contact avec le monde actif dans lequel nous vivons... Un bout de paradis que vous offre nos bungalows, enfui dans la nature sauvage avec une vue dégagée sur l'océan clair. Bien sur, c'est tout aussi complet qu'une chambre d'hôtel mais, à cause de l'environnement qu’inspirent les bungalows ils s'avèrent que cela soit plus cher qu'une chambre dans l'aile " Red " de l'hôtel. Effectivement cela est aussi du repos mais le service est totalement pareil mais mieux appart que nous demandions un supplément pour le Room-service car même si vous ne choisissez pas ce supplément... une voiture passe pour vous prendre pour tout les repas... ou alors les déposer, mais généralement les clients restent sur place et profite d'un diner de la vue du jardin qui est toujours la plus belle de l'hôtel ! La particularité de ce mode d'hébergement est l'autonomie que sa vous apporte, en effet, en louant un bungalow c'est un peu comme acheter votre propre maison et, le confort est tout aussi agréable. Vous pouvez choisir un bungalow à 1 ou bien 2 étages niché dans une colline ou bien sur un sol plat. Vous pouvez également choisir d'avoir une piscine privé ou pas... ainsi que les heures de passage de nos femmes de ménage qui sont toujours accordables avec vos passages de tourisme... pour ceux qui ne sortent que pour faire la fête et donc la nuit ! Par contre, le système de sécurité est tout à fait différent, en effet, le concierge vous fourni la clé du bungalow, à vous de penser à fermer à l'aide des clés à chaque fois que vous sortez ! Mais n'ayez crainte, un système d'alarme est mis en place, vous trouverez une note du service vous fournissant la notice. Cependant un passage régulier des gardes de sécurité sera effectué pour voir si aucune porte n'est grande ouverte et si il n'y a pas d'effraction... d'ailleurs dans le cas de l'effraction... les règles sont les même qu'en chambre et oui... éviter de laisser vos affaires de valeur à la portée car vous n'êtes que rarement remboursés malheureusement mais profitez du coffres ! Bien entendu, vous avez vous aussi droit à votre petit cadeau de bienvenue qui est je vous le rappel une boite de chocolat, une barquette de fraise et une bonne bouteille de champagne. Si vous voulez un masseur à domicile sachez que le déplacement est compris dans son forfait fort heureusement !

Car Waikiki Caribbean c'est du Plouf !...
L'hôtel ne comporte pas seulement des chambres et ce heureusement car vous vous ennuierez... mais nous prévins de la fraicheur comme faire plouf dans nos nombreux coins d'eaux... par exemple commençons pas la piscine principale qui a son bar au centre de la piscine... je suis sérieuse et oui puis un coin transat ou les clients peuvent bronze sans soucis également les employés en pause et la nuit... Le maitre nageur n'est pas très loin entrain de vous guetter ! L'eau n'a pas besoin d'être chauffé puisque l'énergie solaire le fait très bien toute seule, par contre l'eau est légèrement chlorée afin de ne pas avoir de microbe dans la piscine. La nuit, vous pouvez apercevoir plus couleurs dans les néons qui éclairent l'eau, tout dépeint de l'ambiance que vous désirez. Ensuite plus principalement pour l'aile "Red"... Vous avez une piscine comportant aussi un bar mais cette piscine a une vue plus agréable et il se trouve aussi que vous avez du sable car cela se rapproche de la mer mais aussi possibilités d'avoir des coins plus privés car celle-ci est agréablement plus grande sans compter le jacuzzi et bain à bulle ! Le luxe bien entendu. Mais bon, c'est vrai que souvent les clients préfèrent la plage ! Quelque chose de plus naturel et, qui permets de voir un peu de monde, de mélanger les locataires du " Red " et du " Bull " puis le sable reste le sable... Doux et blanc, c'est toujours agréable de le sentir sur sa peau ! Et sans oublier l'eau de la mer... toujours aussi agréable de son bleu de la couleur des yeux de nos patronnes ! Mais revenons à l'hôtel même si le coin plage appartient entièrement à celui-ci... nous avons aussi un Lagon à proposer ! Un Lagon avec un moyen de transport assez spécial... Si vous aimez les sensations fortes, un toboggan souterrain vous amènera à lui ! De quoi s'amuser un peu avec des enfantillages de la sorte. Donc... vous ne trouverez pas le temps long sous l'eau de notre hôtel !

Car Waikiki Caribbean c'est des cocktails...
Comme tout bar qui se respect, ceux du Waikiki Caribéen Hôtel concocte des cocktails de sa région avec des fruits exotiques. Si vous n'êtes pas trop alcool, vous pouvez toujours demander un Coca, un thé glacé, du Redbull ou encore un jus de fruit ! Comme toujours nos serveurs sont accueillants et toujours là pour les chalands mais surtout et souvent habillés de la même façon mais avec un chapeau de paille... une excentricité d'une des patronnes, cependant les bars sont souvent prés des eaux donc n'éclaboussez pas ! Un shaker dans la main et l'alcool dans l'autre, consommez bien entendu ses cocktails avec la plus grande modération possible, l'hôtel ne sera pas tenu comme responsable en cas d'accident. Même si nos serveurs sont de service, si vous en abusez, ils sont obligés de vous stopper et de vous monter à votre chambre, la seule sécurité qu'offre l'hôtel contre les ivrognes !

30 cl50 cl
vodka5 $9 $
punch 4 $7 $
pina6 $11 $
cidre7 $11,5 $
Daikiri9 $13,5 $
Sans alcool1,5 $3 $

Mandy A. Holmes
Fondatrice

MessageSujet: Re: ▬ Synopsis   Lun 27 Juil - 22:09

●●● WAIKIKI CARIBBEAN HOTEL ET SES TARIFS ●●●
Red {par nuit}BulL {par nuit}
Chambres {par pers}850,77 $566,23 $
enfants {4 à 18 ans}740,54 $480 $
+ demi-pension40 $20 $
+pension complète50 $80 $
+ animationcompris15 $
+ Minibar à volonté compris8 $

2 pers.4 pers.8 pers.
bungalow1750 $2625 $3738 $
+room service100 $100 $100 $
+ voiturette150 $175 $190 $
+ piscine {jardin}200 $200 $200 $
tout compris 2000 $2800 $4000 $
Car Waikiki Caribbean c'est à conditions...
Dans l’hôtel, les conditions sont moins présentes mais en cas d’annulation, nous demandons 10% si vous en prévenez pas une semaine avant la date de séjour… cela sera officiellement facturé et envoyé à votre domicile. Deuxièmement nous voulons simplement rappeler qu’en cas de dégâts dans la chambre ou autres… nous demandons 50 $ minimum pour les frais mais nous nous donnons le droit de demander plus si les dégâts sont importants !

Car Waikiki Caribbean c'est des gamineries...
Notre hôtel autorise les enfants contrairement à 50% des hôtels actuellement… nous donnons aussi sous réservation… fauteuil de bébé, table à langer et aussi lit pour bébé que nos services monteront directement dans vos chambres avant votre arrivé si vous avez demandé cela à l’avance dans le cas contraire pour 10 $... tout arrive comme sur un couvert dans vos chambres durant le passage des femmes de ménages donc de 10 à 15 heures environs. Nous autorisons aussi les animations pour enfants {gratuites} de 10 à 17 heures par des animateurs et toujours une infirmière ou autres à dispositions… Nous ne laissons pas vos enfants avec n’importe qui… car ceux-ci sont formés pour ! Il y a aussi une plaine de jeux rien que pour vos bambins et vous… Y compris avec un bassin enfant ! Dernièrement les enfants de 0 à 4 ans sont totalement gratuit… et non interdit !

Car Waikiki Caribbean c'est en auto...
Les voiturettes sont des moyens de locomotion dans notre parc… elles sont louables à touts résidents des ailes avec chauffeurs ou pas à l’accueil de l’hôtel pour 10 $ à l’heure… Elles sont blanches et toutes pareille… et attention… car elles sont flambant neuf et une plaque votre nom est faite dés la location pour éviter les soucis du genre « ce n’est pas votre voiture mais la mienne »… les clés seront données sous échange d’un bien telle qu’une carte d’identité ou autres… et les heures seront comptées sur votre facture pour ne pas que vous touchiez à l’argent de vos poches et que vous risquiez de tomber à cours ensuite nous avons également une règle qui est de ne pas dépasser les zones du terrain… car aller dans l’île peut être dangereux et puis nous n’assurons pas si vous quittez les limites de l’hôtel… pour cela nous vous proposerons plutôt une location à l’une des sociétés de transport associés avec notre hôtel pour une décapotable ou autres !

Car Waikiki Caribbean c'est du service...
Pour 12 $ à l’heure… vous pouvez avoir un serveur rien que pour vous… qui pourra aller vous chercher vos verres au bar dés que bon… vous semble mais aussi… vous passer la crème solaire et d’autres, ils seront vraiment là, matin et soir pour vos petits soins mais attention, ils ne sont pas des gigolos et peuvent être des femmes donc les filles… n’allez pas trop vite ! Ensuite, ils ne sont pas vos chiens mais sont là pour vos soins donc un moindre respect est demandé et lisez bien les règles car ceux-ci ne sont pas autorisés à faire vraiment toutes vos quatre volontés… ils sont là pour rendre votre séjour agréable et non pour être vos boys !

Car Waikiki Caribbean c'est en dollars...
Ceci à titre informatifs seulement et oui… 1 euros ne vaut pas un dollar mais 1.42 dollars donc à vous de faire le compte par exemple 100 euros vaut 142 dollars ! Et oui… pour ne pas que la clientèle… pensent que nous sommes trop vache avec les prix… nous sommes l’un des plus raisonnable donc voila ! Mais attention que nous ne sommes pas non plus dans les tarifs d’un autres pays qui lui aussi n’est pas pareil qu’en dollars ! Notre hôtel est très raisonnable et je me répète mais c’est vrai car nous comptons les repas alors que nous sommes dans la haute gastronomie et aussi dans les buffets cela dépend du salon de restauration que vous choisissez mais nous ne demandons rien par rapport à la haute gastronomie qui est souvent à 50 euros pour un plat !
Mandy A. Holmes
Fondatrice

MessageSujet: Re: ▬ Synopsis   Lun 27 Juil - 22:10

Car Waikiki Caribbean c'est des acceuils...
Au premier plan, les Grooms. Se sont ceux qui s'occupent de vous dès votre arrivée, ils ouvrent les portes de votre voiture et vont la garer sur un parking privé. Ils portent également vos bagages et s'assurent que vous arrivez en bon état jusqu'à votre chambre. Ils sont toujours accueillants et la première image de notre hôtel enfin sans compter l'architecture extérieure... c'est ce qui laisse en détail... l'impression et la qualité du personnel. Ceux-ci sont polis et toujours souriants... sourire qui est rarement forcé et puis il n'a pas de difficultés à copiner avec vous en allant direction votre chambre ! Ils sont aussi souvent des Chauffeurs lorsque vous devez faire des déplacements en ville ou sur le terrain de l’hôtel et vous livre courrier, colis et même parfois nourriture du Room Service qui vous avez demandée !

Ensuite après avoir franchi nos portes... vous entrez directement dans une grande pièce avec des fauteuils dans un peu tout les coins... notez que cette pièce est aussi grande qu'une salle de balle avec sur le coté, une estrade donc une partie escalier et pente... pour l'y rejoindre mais au sommer se trouve l'accueil avec les hôtesses ou hôte qui géreront dans un coin... votre doux séjours, vos réservations et autres ! C'est à l'accueil que vous devez faire toutes réclamations si par exemple vous perdez la carte de votre chambre ou encore s'il y a une réparation à faire. Mais encore si vous voulez des accessoires supplémentaires comme les serviettes mais aussi les meubles pour bébé... c'est vos hôtes de l'accueil qui se chargeront pour que tout soit là !

Dans son petit local situé prés de l’entrée principal, le concierge est là pour assurer la bonne fonction de ses chambres et appelle les réparateurs et autres services lorsqu’un client en fait la demande ! Il a également une autre fonction qui est de gérer parfois des dossiers exceptionnels administratifs lorsque les patronnes ne peuvent s’en occuper car c’est un hôtel qui est trop grand pour deux !
Car Waikiki Caribbean c'est des cuisines...
Si vous avez un petit creux dans l'estomac, vous pouvez toujours gouter aux plats de nos excellents chefs cuisiniers ! Avec des serveurs qui ne prennent jamais du retard et au moins 3 poules en cuisine pour la préparation des plats, les clients attendent rarement et c'est sa qui nous permet d'assurer notre statut de leader dans le domaine de l'hôtellerie. Ensuite vous pouvez commander vos plats par le biais du Room Service ou en allant dans nos restaurants mais dans les deux cas... le serveur vient amener vos plats chauds et non tiède avec un service en argent et non en toc... Revenons au Room Service qui peut livré de tout que se soit une grosse assiette de spaghetti, un hamburger ou la cuisine gastronomique comme des cuisses de tortues avec généralement le vin qui convient si vous l'avez demandé ! Si vous voulez prendre un apéritif, n’oubliez pas nos bars qui sont vers les piscines et bien entendu dans notre restaurant ou bien près des buffets !
Car Waikiki Caribbean c'est des serveurs...
Avec leurs petits tabliers et leurs plateaux, nos serveurs livrent à temps nos délicieux plats en temps et en heure. Avec un comment on appelle ça ? *ha haha* un uniforme strict (Conforme aux règlements de notre hôtel), nos serveurs font les services limitant les fautes et sont à votre écoute ! Ils déambulent entre vos tables avec bouteilles de vins et desserts régulièrement pour vous appâter… et réveiller vos sens lorsqu’ils exploitent les odeurs de ceux-ci afin de vous attrayez un maximum et un petit pourboire est toujours la bienvenue mais le merci sera aussi toujours de rigueur !
Car Waikiki Caribbean c'est des femmes de chambres...
Nos petites femmes de ménages sont là pour nos draps, vos services,... Pour votre hygiène. Elles passent l'aspirateur, lavent vos vitres, nettoyant vos baignoires, des femmes à tout faire n'est-ce pas ? L'hôtel est très strict en ce qui concerne l'hygiène des lieux, vous ne verrez jamais du moisi ni des cafards faire la fête bien qu'ils ne doivent pas mettre la musique trop fort... nous n'autorisons pas du tout les chambres salles... on est difficile ? Non... c'est que nous tenons à une propreté... les femmes de ménage circule de 10 à 14 heures et sont nombreuses donc efficace !
Car Waikiki Caribbean c'est des animateurs...
Afin de vous faire passer un séjour agréable, l’hôtel propose plusieurs activités menées par des professionnels qui seront adaptés à vos gouts et vos loisirs anodins ! Vous avez le choix entre des séances de massages, une formation surf, quelques balles aux golfs ou bien peut-être vous contenterez vous de faire des châteaux à la plage… Certains gèrent aussi vos soirées à thème avec un délicieux sourire et aussi des idées dans la petite tête ! Et le plus important et l’abrutie qui vous anime en musique mais aussi en connerie avec son micro et dirigé par votre ami… Cameron et son pote Zazou (qui est la demi-portion de vos patronnes) !
Car Waikiki Caribbean c'est des étudiants...
Les étudiants sont des formations à mi-temps (en accord avec les établissements scolaires) qui leur permettent d’avoir un aperçu sur la vie professionnelle en ayant des responsabilités et en variant leurs taches, ils auront régulièrement des changements de service c'est-à-dire qu’ils changeront de fonctions de jour en jour pour voir un panel de nos différentes offres d’emplois futur ! Il y a 70% de nos employés qui ont décrochés leur diplôme et font désormais partis de nos équipes d’employés avec nos applaudissements !

Dernière édition par Administrateur le Lun 3 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Mandy A. Holmes
Fondatrice

MessageSujet: Re: ▬ Synopsis   Ven 31 Juil - 21:54

Car Waikiki Caribbean c'est tout une histoire...
Il fut bâtit en 1907 ce fut un grand hôtel qui n’avait pas vraiment de réussite avec un patron radin mais aussi très sombre mais malheureusement très vite, il tomba dans une atroce crise cardiaque. Cet hôtel laissé à l’abandon par les enfants de celui-ci fut en décombre suite à une tempête de 1950 qui ravagea la moitié de l’ile ! C’est en 1963 que Louis Anderson, un jeune milliardaire âgé de 20 ans racheta le terrain immobilier ayant pleins de rêves dans la tête mais surtout de l’argent en poche ! C’est là qu’il commença à rénover au départ de ses propres un début de l’hôtel avec sa première femme qui s’appelait Camilla, mais celle-ci décéda à l’accouchement de sa fille « Iris », avec un enfant sous les bras, il finit l’hôtel avec simplement 50 chambres pour chiffre de départ ainsi que pour nom « Waikiki Caribben Hôtel » et ouvrit le 17 Octobre 1964 et qui gagna très vite sa première étoile ce qui fut une réussite pour le jeune homme qui avait 22 ans. Au fur et à mesure, il agrandit son terrain car son objectif est l’hôtel paradisiaque pour commencer il agrandit les chambres pour un confort optimal et crée des essais de Bungalow et malgré l’agrandissement l’hôtel affichait déjà et toujours complet ! Et d’ailleurs une célébrité « Marilyn Monroe » est décédée dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle était la cliente favorite depuis on raconte que la suite est hantée par son fantôme beaucoup de personne disent y entendre des voix qui font « Pou Pou Pidou » ainsi que les rideaux qui volent étrangement de la même manière qu’une robe blanche ce qui fait flipper les clients d’ailleurs on a déjà vu Owen Wilson courir nue après avoir cru voir Marilyn à son chevet ce qui fit scandale car appart le personnel personne n’a compris son élan de nudisme et de folie ! Revenons à nos moutons car de fils en aiguilles, il rencontra Alexandra, une de ses femmes de ménages et pas pour longtemps car elle devient très vite madame Anderson de ses beaux cheveux blonds et son sourire ravageur et seulement 1 ans après naquit Annalyne ! Il décida de créer des ailes différentes la « red » et la « bull » qui d’ailleurs la société de Redbull piqua son nom pour une boisson énergisante ! Il est maintenant père de deux filles mais de Zazou qui a rejoint la famille de son vrai prénom « Morgan » mais désormais Louis et Alexandra ne sont plus parmi nous… mais rassurez-vous… ils font le tour du monde et non en spectre mais en abandonnant Zazou et les filles en leur laissant l’hôtel et une enveloppe. !
    A mes deux princesses,

Mes deux petits rayons de soleil de ma vie... Si différentes l'un de l'autre, pourtant je vous aime autant l'une que l'autre. Si je vous écris cette lettre, c'est pour vous annonce quelque chose d'important, une décision que j'ai pris avec Amanda. Si nous vous en avions pas parlé plus tot c'était pour ne pas que vous paniquiez et reculer devant la difficulté.

Iris, je sais que l'arrivée de ta demi-soeur a été dure pour toi... Accepter Amanda et Annalyne dans ta vie était dure pour ton age et, je te remercirais jamais des efforts que tu as fait. J'aimais sincérement ta maman mais, la vie en a voulu ainsi.
    Annalyne, tu as grandi dans la sécurité et l'amour que ta mère et moi avons formé pour toi, les choses ont été plus facile qu'avec Iris mais, tu as été patiente quand ta soeur te rejettais et sa, c'est quelque chose que tu ne dois pas perdre : La perseverance.

Amanda et moi avons décidé de faire le tour de monde, quelque chose de complétement fou mais, nous aimons tant la culture des autres pays ! De plus, le travail à l'hotel nous a tellement éloignés que nous avons perdu qui nous étions vraiment et, voulons continuer de rever comme quand nous nous sommes rencontrés... Alors, que faire de l'hotel ? Ah mes chéries...

Je ne peux legué ce trésor à nimporte qui, j'ai mis toute ma vie dedans, tué corps et ame pour etre fier de dire à mes enfants : " Papa est rentré après une dure journée de travail ". Ce trésor est également la dernière étape de votre éducation les filles. Je ne suis pas rencunier, malgré tout ce que j'ai subi lors de votre adolescence mais, je pense qu'il est essentiel que vous apprenez enfin à etre responsable et, pour l'etre je suis pret à vous donner tout ce qui me tient à coeur pour que vous en prenez soin... Oui... Je vous nomme propriétaires du Waikiki Caribbean Hotel et cela, jusqu'à ce qu'Amanda et moi décidons de revenir. Nous ne pouvons enmener Zazou avec nous, puis il ne veut se séparer de vous deux, il vous aime tant les filles. Prenez soin de mon fiston !

Ce qu'il y a dans la boite sont les clés de l'hotel ainsi qu'un petit kit fait par moi pour que vous apprenez les bases de la gestion d'un hotel aussi grand que le Waikiki Caribbean Hotel.

J'ai confiance en vous, vous allez nous manquer...
    Papa.

Dernière édition par Administrateur le Lun 3 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Synopsis   

▬ Synopsis
Page 1 sur 1